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steph574

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À propos de steph574

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
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    MEXY
  • Marque et modèle
    AUDI S3 8P MK2
  • Motorisation
    2L TFSI 265ch

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  1. Salut bonne année tu peux vite te rendre compte que cela vient des gaz d’échappement en deuxième par exemple tu accélère un peu et pendant la décélération tu laisse une trés légère pression sur la pédale d’accélérateur, tu verra tu sentira cette sensation de basse (vrommissement) sous la voiture
  2. Salut bonne année non je ne connaissais pas Max inox je vais regarder, pour le filtre à air Il y as une petite différence de bruit oui Après c’est pas une modification très flagrante mais au moins tu peux le nettoyer facilement, le CAM follower c’est le poussoir de la pompe haute pression il faut être sûre de sont bon état car ça peu te causer des soucis et vu là prix que ça coûte (environ 40€) vaut mieux vérifier sont état de temps en temps
  3. Moi je pensais qu'en supprimant l'intermédiaire justement tu réduisais les contre pressions vu que les gaz sont plus fluide, enfaite la sur ma ligne d'origine pour mieux entendre les retours d'échappement j'ai coupé l'intermédiaire et soudé un tube de même diamètre du coup j'entend bien mieux les retours car plus de parte flammes mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu le coup de pied au cul à bas régime mais que c'est un peu mieux à haut régime, mais le bruit maintenant et quand même abusé ça chatouille les tympans ( gros bruit sourd dans l'habitacle entre 2700 et 3500 tours ) pas très confortable tous les jours.. Je suis pas à 200€ prés pour l'achat de la ligne je veux surtout pas être déçu du gain/bruit
  4. Salut meilleurs voeux, sans resonateur c'est sans l'intermédiaire ? J'ai franchement peur que ça fasse trop de bruit quelqu'un à déjà entendu la différence entre la ligne avec et sans intermédiaire ? (Bien sûr la même ligne) enfaite je comprend pas le resonateur et la pour augmenter le bruit ou le réduire ou autre par exemple créer des contre pression ? Oui je sais j'ai déjà prévu d'aller retoucher la carto 😉
  5. Bonjour à tous, tout d’abord je vous souhaite à tout de bonne fêtes je sais que cette soirée risque d’être difficile pour certain J’aimerais quelques conseil car j’ai en vu de changer ma ligne complète avec cata sport, j’aimerais surtout ne pas me tromper dans mes choix... Actuellement je suis en Stage 1 voici la liste de ce que j’ai déjà changé sur la titine: GFB dv + (dump valve) Filtre à air pipercross Bobine d’allumage NGK de R8 avec bougie 1 grade plus froid CAM follower Pour l’instant j’ai la ligne d’origine mais le silencieux intermédiaire supprimé le bruit du moteur est pas mal mais quand même pas très confortable sur de long trajet... Ma principale question c’est le choix entre une ligne complète avec cata sport et intermédiaire ou sans intermédiaire ? Ensuite es ce que la marque change vraiment quelque chose niveau perfs ? Pour l’instant j’hésite entre celle la: https://www.boutiquefeeldistribution.com/catalog/product_info.php?products_id=57566{4}42 ou celle la: https://www.boutiquefeeldistribution.com/catalog/echappement-cobra-audi-s3-8p-quattro-06-12-turbo-back-cat-sport-non-resonated-p-57567.html Dites moi ce que vous en pensez je recherche un bruit sympa sans que cela ce traduise par un mal de tête au bout de 3h de route et aussi une amélioration des perfs. (Depuis que j’ai viré l’intermédiaire j’ai l’impression que la perte de contre pression m’a fais perdre un peu de patate à bas régime ? Peut être psychologique j’en sais rien)
  6. Salut à toi je possède également une Audi S3 8P de 2009 depuis presque 1 ans et je suis près de Longwy 54135
  7. Lol j’ai enfin quelqu’un qui est venu m’ouvrir le coffre !!!! dsl pour l’absence mais après plusieurs soucis qui n’ont rien avoir... (freins voilés, roulements av HS) et en faisant des test et en cherchant un peu j’ai fini par changer les bougies et bobines qui étaient défectueuse et le débitmètre suite à un problème de trou à l’accélération et depuis c’est tip-top :-) Depuis peu j’ai une gestion je referais des logs pendants mes congés pour comparer, merci à vous et passez de bonne fêtes ;-)
  8. Slt merci de vos réponses dès que j'ai le temps cette semaines je ferais les logs avec les groupes de mesures cité
  9. Merci c'est cool ;-) je pense déjà avoir trouvé une parti du problème ou peut être le problème car en débranchant le débitmètre il y a du mieux alors j'en ai commandé un news.
  10. Salut oui je pense que je vais devoir faire ça car je ne comprend pas vraiment les logs
  11. Personne pour un p'tit coup de main ?
  12. Bonsoir a tous, es ce que quelqu'un saurait interpréter mes LOG pour déceler un problème quelconque ou savoir si tout va bien car j'ai l'impression que ça pousse moins bien qu'au début mais c'est peut être le faite que je m'habitue... normalement elle est stock enfin je n'en suis pas sure. J'étais en troisième de 2000 tours jusqu'à la régulation car je n'ai pas de rupteur. LOG S3 265HP 002-031.xlsx LOG S3 265HP 002-114-115.xlsx LOG S3 265HP 002-115-120.xlsx LOG S3 265HP 110-115.xlsx
  13. Bonsoir à tous, je m'appel Stéphane j'ai 33ans je travail en tant qu'électricien au Luxembourg j'habite MEXY (proche belgique et lux) cela fait un petit moment que je lis le forum du coup j'ai décidé de m'inscrire pour discuter, partager, apprendre. Je suis propriétaire depuis peu d'une S3 8P MK2 265HP que voici: C'est ma deuxième voiture au 4 anneaux et je ne pense pas m’arrêter la j'avais une A4 B8 avant 143hp multitronic juste avant du coup ça fait comme un bon coup de pied dans le derrière ce changement lol. J'ai comme passion plusieurs chose: la pêche, l'informatique, les jeux vidéos, et les voitures.
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