Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FRAIS MISE A LA ROUTE


legir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bon ça y est ! J’ai craqué pour une A4 avant ambition luxe 149 000 au compteur 2.0 tdi 140  ... mais à l’impatience de la récupérer la semaine prochaine se greffe quelques inquiétudes :

 

d’abord le vendeur m’a certifié que la voiture avait été achetée en France et il avait égaré l’historique de la courroie de distribution... 

je suis donc passé chez Audi avec le vin. Ils m’ont confirmé que la voiture était suivie en concession, que l’entretien était en règle et notamment que la courroie avait été changée ! Cependant la voiture a été livrée en Allemagne ! Elle est d’origine allemande. Le responsable de l’atelier me dit qu’elle n’est est restée que quelques mois en Allemagne et que c’rdt Mieux pour les options .. qu’en pensez vous ?

 

ensuite lorsque j’ai signé le bon de commande le garage m’expluque que je vais devoir rajouter 450 € de frais de mise à la route 😱😱

il le dit que ça comprend carte grise, plein de gasoil, nettoyage intérieur extérieur (elle est déjà nickel) er le changement des plaques (l’immat ne change plus !)

 

la aussi qu’en pensez vous ?? Je ne sais pas quoi faire ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...