Aller au contenu

legir

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de legir

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    A4 avant luxe
  • Motorisation
    2.0 TDI 140

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. legir

    Audi Slide Assist

    Oui bizarre, car effacer le défaut n'est pas censé réparer. Il faut que je teste à la bonne vitesse, mais je ne suis pas très optimiste, c'est trop facile
  2. legir

    Audi Slide Assist

    Merci très bien conseil ! J’ai vérifié et rien ne semble abîmé au niveau du câblage. J’ai repassé au VAG-COM et j’ai effacé le défaut. Le menu s’affiche à présent dans le mmi et n’est plus en grisé. Je peux régler la luminosité des leds situés sur les retros. Je n’ai pas encore pu tester sur route ou autoroute car ma vitesse n’est pas assez élevée en ville
  3. legir

    Audi Slide Assist

    Salut, je reviens sur le post pour cette panne d'assistance de changement de voie. Je me suis décidé à investir dans un vagcom. Donc hier soir, passage au test de tous les calculateurs et voila le défaut : Adresse 3C: Chgt de file Labels: Aucun No. pièce Log: 8K0 907 566 A Mat: 4L0 907 566 B Pièce: J0769_SWA_MasterH01 0020 Révision: 00H01000 No. de série: 6PZ 009 014-12 Codage: 0000102 No. Atelier: WSC 06335 000 00000 VCID: 3560A9FD5CF493E236-8061 Sous-système 1 - No. pièce: 8K0 907 568 A Pièce: J0770_SWA_Slave_H01 0020 Sous-système 2 - No. de série: 6PZ 009 014-32 Sous-système 3 - No. de série: 5F09.04.0800H010003C710159ÿ Sous-système 4 - No. de série: 710159ÿ 2 Codes défaut trouvés: 00447 - Limitation du fonctionnement due à une surtension 001 - Valeur limite supérieure dépassée Capture: Etat du défaut: 01100001 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 28 Compteur de RAZ: 220 Kilométrage: 152314 km Heure: 0 Date: 2018.11.09 Temps: 10:02:42 00532 - Tension d´alimentation 001 - Valeur limite supérieure dépassée Capture: Etat du défaut: 01100001 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 19 Compteur de RAZ: 220 Kilométrage: 152314 km Heure: 0 Date: 2018.11.09 Temps: 10:03:37 ça ne m'avance pas beaucoup plus en fait, à part l'indication d'un problème d'alimentation
  4. legir

    Audi Slide Assist

    Oui bien d’accord .. d’ailleurs j’ai contacté le conc la semaine dernière pour qu’ils m’en disent plus sur le véhicule .. Acceuil très sympa. J’ai appris que la voiture provenait d’allemagne et il m’a rassuré sur le kilométrage puis m’a confirmé que la courroie avait été faite à 134 000 km.. et aussi que j’étais le 4ème propriétaire ! En attendant, pour mes premières inpression, ça me change de ma Citroën C5 😂.. tres agréable sur l’autoroute mais très ferme en ville car c’est une option sport surbaissée.. mais direction, insonorisation extraordinaire .. et surtout la qualité des matériaux et des assemblages .. ma C5 avait tous les boutons effacés .. là il semble que le temps n’a pas de prise y compris sur le cuir des fauteuils
  5. legir

    Audi Slide Assist

    Merci Gendy, mais une occasion chez un petit revendeur de voiture d'occasion, c'est pas gagné.. Ils ont l'air pour le moins rudimentaires ! J'ai trouvé les codes options de la voiture sur le carnet d'entretien, et je les ai rentré dans un tableau excel qui peut les traduire, et cette option n'apparait pas ! Pourtant c'est prémonté ! il y a même le bouton à l'intérieur. Je vais de trouver les coordonnées de l'ancien propriétaire sur les factures d'entretien et il me dit que ça n'a jamais fonctionné. Cependant quelques codes d'options étranges : "national sales program diplomate" ? ou "Carrier frequency 868 MHz without panic button" Je ne comprends pas tout... Mais passer au VAG com peut être une idée aussi
  6. Bonjour à tous, Je sors il y a une heure du garage dans lequel je suis allé récupérer mon audi avant TDI B8 ambition luxe... Première impression donc et le tour du propriétaire. Je sais que la voiture vient d'Allemagne où elle n'est restée que quelques mois avant être enregistrée en France. Hier au soir, je me suis connecté sur myaudi pour récupérer la liste des options. Dans cette liste figure le Audi Slide Assist ou contrôle d'angle mort. J'ai remarqué sur les rétroviseurs les capteurs et il il y a un bouton à l'intérieur côté passager sur la porte près du tweeter.. Seulement ça ne fonctionne pas ... Lorsque j'active le bouton, il me met un message sur le tableau de bord en me disant que ce n'est pas possible.. En me promenant sur les réglages du véhicule par le MMI, je vois que cela s'affiche mais je ne peux pas le sélectionner ! Auriez vous une idée ! Est-ce une panne ou l'option n'existe pas en réalité ? Merci pour vos lumières de connaisseurs
  7. Bonjour à tous, bon ça y est ! J’ai craqué pour une A4 avant ambition luxe 149 000 au compteur 2.0 tdi 140 ... mais à l’impatience de la récupérer la semaine prochaine se greffe quelques inquiétudes : d’abord le vendeur m’a certifié que la voiture avait été achetée en France et il avait égaré l’historique de la courroie de distribution... je suis donc passé chez Audi avec le vin. Ils m’ont confirmé que la voiture était suivie en concession, que l’entretien était en règle et notamment que la courroie avait été changée ! Cependant la voiture a été livrée en Allemagne ! Elle est d’origine allemande. Le responsable de l’atelier me dit qu’elle n’est est restée que quelques mois en Allemagne et que c’rdt Mieux pour les options .. qu’en pensez vous ? ensuite lorsque j’ai signé le bon de commande le garage m’expluque que je vais devoir rajouter 450 € de frais de mise à la route 😱😱 il le dit que ça comprend carte grise, plein de gasoil, nettoyage intérieur extérieur (elle est déjà nickel) er le changement des plaques (l’immat ne change plus !) la aussi qu’en pensez vous ?? Je ne sais pas quoi faire ??
  8. Bonjour, Je m'appelle Olivier et j'ai 50 ans. Je reside à Marseille et je suis musicien classique. Je roule actuellement avec une citroen C5 Tourer et je caresse le projet de changer pour une Audi A6 avant 2.7 quatro TDI d'occasion. Etant novice dans les voitures germaniques, je viens chercher conseil auprès de vous avant de franchir le pas car je suis attiré par Audi depuis longtemps, mais j'ai aussi un peu d'appréhension s'agissant d'un véhicule d'occasion. Il faut préciser aussi que je roule pas mal, que sur parcours autoroutier et environ 20 000 km par an. J'espère que mon projet me procurera satisfaction mais j'ai bien sur beaucoup de questions à poser aux initiés . Bonne journée à tous, Olivier
×
×
  • Créer...