Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bouton start engine


Made in kabylie

Messages recommandés

AP-Smiles_u1F60A.png Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et je cherche une âme charitable qui puisse m'aider dans les problèmes que je rencontre avec mon Audi A8 et D3 3 L TDI année 2009.

Mon Audi est équipé d'un bouton pour le contact et le démarrage du moteur le premier cran correspond au contact et le second au démarrage du moteur mais lorsque j'appuie sur le premier cran seul l'écran se lève ( mais rien ne s'allume) je dois appuyer sur stop puis réappuyer sur le premier cran pour mettre le contact .

Ma question est pourquoi seul l'écran se lève quand j'appuie sur le premier écran alors qu'il doit y avoir le contact???

Merci a tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé, problème inconnu pour moi... Surtout que sur mes autos, le système est différent. Un seul appui avec ou sans le frein selon si tu veux le contacter ou le démarrage moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous  merci pour ta réponse et Non aucune coupure pendant la séquence de démarrage.

Comme aujourd'hui le contact ne s'est pas fait du premier coup j'ai dû me reprendre à 3 fois c'est-à-dire réappuyer sur stop pour remettre le contact

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...