Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

25 ou 26 cv fiscaux ?


cazalets julian

Messages recommandés

Le 12/12/2018 à 13:52, cazalets julian a dit :

Apparement certains ont des cartes grises a 25 cv et d'autres a 26 cv. Est ce que c'est juste une histoire de cv din , d'import ou autre chose ? Merci

Salut, ce n'est pas une histoire de cv din, que ce soit les 25 ou 26 cv, les deux font 367 cv din.

 

Les 25 cv font 189g  de CO2. Les 26 cv font 192 ou 194g de CO2.

 

La différence c'est qu'avec les 26 cv tu auras la taxe annuelle de 160 €.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé entre les mailles du filet si on peut dire car c'est 192 gr les 255 partout où je regarde. Après j'ai répondu oui à la question précédente mais je vois pas en quoi des pneus plus larges feraient monter la puissance du moteur 🤨🤨

 

Bref encore un débat stérile, sans doutes, nos CG sont imprimées on y changera rien . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RaphS3_64 malheureusement les CV (chevaux fiscaux) ne tiennent pas uniquement compte des ch (chevaux DIN) et du couple mais de tout un tas d’autres paramètres dont les rejets de CO2 ;)

 

@GTIED35 tu en es certain ? Car qu’elle ne fasse pas 26CV à la limite mais la taille des pneus en 255 implique obligatoirement les 194g/CO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute une erreur de saisie à l'enregistrement de la voiture. Soit en concession lors de la demande du CI soit directement l'administration qui a fait une erreur. Perso, je ne vois que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2018 à 13:37, Quattro2a a dit :

@RaphS3_64 malheureusement les CV (chevaux fiscaux) ne tiennent pas uniquement compte des ch (chevaux DIN) et du couple mais de tout un tas d’autres paramètres dont les rejets de CO2 ;)

 

@GTIED35 tu en es certain ? Car qu’elle ne fasse pas 26CV à la limite mais la taille des pneus en 255 implique obligatoirement les 

La preuve que non AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le bon de commande ou bien la facture d’achat ? Car si tu te fie à myAudi pour les options il se peut qu’il y ai des erreurs... la preuve pour moi qui possède une extension de garantie + l’alarme et qui ne sont pas précisé sur l’application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Quattro2a a dit :

Tu as le bon de commande ou bien la facture d’achat ? Car si tu te fie à myAudi pour les options il se peut qu’il y ai des erreurs... la preuve pour moi qui possède une extension de garantie + l’alarme et qui ne sont pas précisé sur l’application ;)

Dans un premier temps avant d'acheter le véhicule j'avais effectivement regardé sur myaudi et dans un second temps vérifier les options et suivi du véhicule chez mon concessionnaire Audi.

Myaudi a donc été très fiable pour ma part.

 

Mon extension de garantie est visible également sur myaudi.

 

Tu ne disposes peut être pas d'une garantie Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...