Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage extérieur de jour


Maki

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais l’acquisition d'une Audi Q3 RS model 10.2015 facelift 340cv et je remarque quand je passe devant le parking ou j'habite sur les parois vitrées que le phare gauche ne fonctionne pas, préalablement je mets le clignotant et je tourne a 180 degré a gauche, est ce un problème ou c'est des phares intelligents et il s'éteignes pour ne pas déranger les autres conducteurs ?  

 

Je n'arrive pas à m’arrêter et contrôler de suite mais 1 minute après, quand je rentre dans le parking, les deux sont belle et bien en fonctions.

 

Je n'y comprends rien. 

 

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Tu parles des phares / feux de croisement ou des Anti-Brouillards AV, qui sont en partie basse des blocs optiques sur le modèle FL ?

Roues droites, allume les AB AV, pour bien vérifier que c'est d'eux, qu'il s'agit ou non.

Si c'est bien eux, tout est normal, c'est la fonction "cornering lights" ou "feux de virage"en Français dans le texte :bigsmile: !

L'AB AV intérieur au virage s'allume dès que :

- Tu tournes le volant d'au moins 1/4 de tour / ou que

- Tu mets le clignotant.

Et dans les 2 cas, il faut rouler à moins de 40 km/h, grosso-modo. Sinon la fonction n'est pas activée...  ;)

No stress :coucou: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @Bap33 et cette fonction n'était pas active sur mon Q3 à l'origine. Je l'ai activée par le biais de mon câble VCDS.

 

Sinon, je crois que l'intensité des feux de croisement LED baisse légèrement du côté où l'on met le clignotant pour permettre de mieux le voir. C'est du moins une certitude en ce qui concerne les feux de jour (bandeau LED intégré à l'optique). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Citation2 a dit :

Lorsque l'on met son clignotant, le feu de jour , blanc, cède sa place au clignotant, orange. Voire même en feux de détresse ..je crois.

Le feu de jour du côté du clignotant actif ne "cède pas la place" il baisse sensiblement en intensité mais est toujours allumé AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2018 à 12:14, Christo90 a dit :

Le feu de jour du côté du clignotant actif ne "cède pas la place" il baisse sensiblement en intensité mais est toujours allumé AP-Smiles_u1F61C.png

C'est absolument ça :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...