Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème pour montage poste double din android


Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis propriétaire de mon a3 8p de 2004 depuis quelques mois maintenant, et je souhaiterais monter un poste double din android ( je l'ai déjà). La voiture est actuellement monté avec un concert 3 ( pas d'origine car c'est le concert 2 en simple din normalement il me semble).

J'ai deja tiré le poste pour voir ce qui se passais derrière et c'est pas très jolie...AP-Smiles_u1F62C.png Le faisceau a été réadapté de "iso" a "fakra" pour pouvoir mettre le double din, donc il faut que je le remodifie pour le repasser en iso car celui que je veut monter est lui en iso. 

1ere question : Quelqu’un aurait il le schéma du faisceau d'origine ? 

2eme question : J'ai entendu parlé de multiplexage, la question se pose t-elle dans mon cas ?

3eme question : J'ai des HP arrière mais PAS de fils qui y correspondent derrière le poste ( il me semble qu'il ne marche pas du coup), quelqu'un sait-il si le faisceau pour les hp arrière peu être caché quelque part ?

 

Modifié par Betakill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il y a 14 heures, Betakill3r a dit :

[...]

1ere question : Quelqu’un aurait il le schéma du faisceau d'origine ? 

[...]

Personnellement, non. Mais en faisant une recherche dans Google, du genre "schéma de câblage Audi Concert 2", tu devrais arriver à trouver qqch, je pense ! ;)

 

Il y a 14 heures, Betakill3r a dit :

[...]

2eme question : J'ai entendu parlé de multiplexage, la question se pose t-elle dans mon cas ?

[...]

Oui, l'A3 8P est multiplexée.

 

Il y a 14 heures, Betakill3r a dit :

[...]

3eme question : J'ai des HP arrière mais PAS de fils qui y correspondent derrière le poste ( il me semble qu'il ne marche pas du coup), quelqu'un sait-il si le faisceau pour les hp arrière peu être caché quelque part ?

A priori pas normal :sic:. A priori, tous les HP viennent se connecter sur la face AR du poste.

Si tu trouves le schéma de câblage, tu devrais donc avoir confirmation.

Pour les adaptateurs pour passer en Double DIN, Kufatec en propose pour l'A3 8P. ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hello ! Désolé pour ma longue absence, et merci pour les réponse ! J'ai abandonné un petit moment car la dernière fois que je me suis mis dessus j'ai fait péter un airbag.... :AP-Smiles_u1F644:. Je ne savait pas que j'avais un ampli/sub dans le coffre donc j'ai fait l'abruti et j'ai chercher les fil d’enceinte dans le faisceau qui passant dans les garniture ( en regardant leur couleur dans la garniture de porte ) et j'ai branché les fils de même couleur que j'ai trouvé et en montant le son.... PAF. Bref.

 

Je me suis remis dessus hier, j'ai trouvé comment brancher mes hp arrière, alimenté l'ampli, mais mon poste ne comporte pas de sortie sub donc je suppose qu'il est impossible de le faire fonctionner ? mon poste possède 4 entrées rca en plus des fiches iso

 

De plus tout mes hp fonctionne sans masse respective, le poste en lui même est a la masse donc j'ai supposé que celle si communiquait avec les hp, je trouve ça quand même étrange...

 

Il ne me reste plus du coup qu'a trouvé une solution pour ce sub mais j'ai peur de devoir rechanger de poste pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...