Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]s3 nogaro

dcone

Messages recommandés

biggthumpup.gif je voulais savoir si c' est vrai que les s3 nogaro sont plus rare, si oui pourquoi et si c' est normal que quand on roule l' eau et toujours a 90 °C

merci coucou.gif

328443[/snapback]

oui ce sont les plus rare personne en veux ck1.gif

Je vous demande de vous arrêter vert.gif

Alors pour répondre, oui ils sont trés rares et la principale raison est que cette couleur n'est apparue en France que lors de l'Evo en 10/2000. Il n'y a pas eu de S3 Bleu Nogaro en France avant cette date.

Par contre en Suisse les phase 1 Nogaro semblent bien exister !! biggthumpup.gif apparement la France n'était pas préparée a un tel choc biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.giftongue.gif

user posted image

Pour le bleu nogaro, c'est rare en france, mais plus fréquent allemagne.

Pour la température d'eau à 90°, c'est tout à fait normal ... Si tu arrives à 100-110° ... C'est moche pour le moteur.

Je confirme qu'en Suisse le Bleu Nog est trés répandu, se revend trés bien, et plait beaucoup aux fille.gif ... qui sont blasées de monter dans des voitures noires ou grises.

Le bleu Nog est symbole de sportivité, élegance,... assurance... (eh oui, tout le monde n'ose pas s'afficher dans une voiture voyante de peur des "qu'en dira t'on?". Alors que les couleurs/teintes type gris, noir... reflètent plus la volonté de se noyer dans la masse.)

Je ne relance aucune polémique sur le choix d'une couleur ou d'une autre. Et je suis aussi d'accord sur le coté "chic" et "classe" du noir, par exemple. Mais je trouve dommage de voir autant de conformisme dans le choix des couleurs du parc automobile français! bleble.gifbigsmile.gif

Vincenzo64: Couleur d'exeception pour voiture d'exeption... Je suis plus que d'accord biggthumpup.gif

Euh, juste comme ça, le Bleu Santorin, c'est par exemple comme le TT de Sigma?

330679[/snapback]

non, il est bleu denim le TT de sigma wink.gif

il y avait une tof d'une S3 bleu santorin/intérieur cognac prise lors du dernier rassemblement à Vincennes coucou.gif (ai la flemme de retrouver le topic biggthumpup.gif )

ai la flemme de chercher aussi... C'té juste comme ça, j'en verais bien 1 un jour!

edit: c'est bon, je vois lequel c'est!

Modifié par lugano

C'est celle la que tu parles Tophe

biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

330885[/snapback]

ouaip bien.gif

mais avec un peu plus de sun on aurait mieux vu ô combien le santorin met la patée à toutes les autres couleurs vert.gifbiggthumpup.gif