Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack de suppression


Choulan

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai créé un compte My Audi et ai pu avec le n° de châssis de la voiture que je vais réceptionner très bientôt, accéder à la liste des équipements dont elle est dotée.

Et parmi ceux-ci, dans la rubrique Equipement optionnel/Roues & pneumatiques, je lis l'option suivante : "Pack de suppression France".

J'ignore totalement à quoi cela fait référence et avant de me renseigner auprès de la cc, je préfère demander ici si quelqu'un de vous a une idée de ce à quoi cela peut correspondre. :AP-Smiles_u1F92B:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Citation2 a dit :

Suppression roue de secours?

 

+1 puisque ça concerne la rubrique pneumatique et qu'en parallèle tu as pris l'option pack coffre 460l.

Pour pouvoir bénéficier d'un coffre à capacité augmentée, la roue de secours est supprimée pour abaisser le plancher. Tu auras donc un kit anti-crevaison derrière la trappe de coffre latérale gauche. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien l'option coffre 46O et donc pas de roue de secours. Et l'option "suppression" est bien dans la rubrique Jantes et pneumatiques. Il parait donc logique qu'elle fasse référence à la suppression de la roue de secours. 

Décidément, j'ai bien l'impression qu'on cultive l'art sibyllin chez Audi :975971740_AP-Smiles_moticons-plus.com-4921:Merci pour l'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, t'as pas encore tout découvert AP-Smiles_u1F61C.png, équipements en option du genre :

- Eclairages de portières à l'ouverture

- Déconnexion de l'airbag passager AV

- Eclairage des espaces aux pieds

- Eclairages des miroirs de courtoisie

... Je te laisse continuer la suite par toi-même :AP-Smiles_81: :bigsmile:-...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenter des équipements/options de manière hermétique a plusieurs effets à l'avantage du constructeur

 - libellé de l'option demandant réflexion et recherche pour être déchiffré -> le client se dit "option compliquée à comprendre donc certainement élaborée et de conception avancée" AP-Smiles_u1F62C.png

 - Audi peut présenter sous cette forme des équipements qui ne mériteraient même pas de figurer. Par exemple option coffre 460 est une aberration qui permet d'entretenir l'illusion d'un grand coffre alors qu'il aurait été plus clair et réaliste de proposer une option avec/sans roue de secours.

Et il y a bien d'autres explications sur les raisons qui poussent à l'hermétisme des libellés.

Mais je sors du sujet... :AP-Smiles_9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Choulan a dit :

Présenter des équipements/options de manière hermétique a plusieurs effets à l'avantage du constructeur

 - libellé de l'option demandant réflexion et recherche pour être déchiffré -> le client se dit "option compliquée à comprendre donc certainement élaborée et de conception avancée" AP-Smiles_u1F62C.png

 - Audi peut présenter sous cette forme des équipements qui ne mériteraient même pas de figurer. Par exemple option coffre 460 est une aberration qui permet d'entretenir l'illusion d'un grand coffre alors qu'il aurait été plus clair et réaliste de proposer une option avec/sans roue de secours.

Et il y a bien d'autres explications sur les raisons qui poussent à l'hermétisme des libellés.

Mais je sors du sujet... :AP-Smiles_9:

 

Oui mais le client si il a quelque peu de jugeote ne se fera avoir qu'une fois par la présentation, l'énumération souvent confuse des équipements (en option ou de série)  chez Audi. Entre les PLUS et les ADVANCED qui bien souvent sont synonymes de système de base ou un peu au dessus de la moyenne en comparaison de la concurrence, le client, du moins celui "délivré" de la puissante attraction des anneaux sur le capot en deviendra pour le moins suspicieux et pointilleux avec la marque AP-Smiles_u1F61C.png   Si il n'y a qu'une chose à garder en tête avec Audi quant à l'équipement de ses autos, c'est que le constructeur allemand est particulièrement fourbe et radin AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...