Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Après un bref passage chez les A3 (un peu plus d'un an), je me retourne de nouveau vers une A4 avant... modèle B8 FL cette fois-çi ! J'ai roulé pendant 5 ans sur un B7 3.0 TDI 233 ambition luxe couplé à une Tiptronic, et j'avais eu le coup de coeur sur cette superbe A3 rouge misano full sline, mais boite méca... Bref, j'ai pas réussi à m'y faire !

Du coup, hésitation entre A4 B8 FL ou A5... j'ai finalement trouvé une occase sur un B8 (sinon je serais pas la hein  ).

Petite description avec dans le désordre :

- 2.0 TDI 177 Quattro, boite Stronic.

- Ambition luxe, avec pack extérieur S-line

- Intérieur cuir/alcantara

- Keyless

- Sièges électriques chauffants à l'avant

- Toit ouvrant panoramique

- Keyless

- Système Bang & Olufsen avec Disque Dur multimédia

- Caméra de recul + radars avant/arrière

- Bi xénon et phares adaptatifs

- Vitres arrières sustentées

J'attends la liste complète des options, j'ai fait la demande sur Nemiga ! De même que la couleur qui ressemble au Gris Mousson.

Donc en plus de cela, garantie 12 mois, quasiement 70700 km, 1ère main et modèle de février 2014.

Livraison prévue dernière semaine de novembre, j'ai hâte forcément, pire que des gosses je vous jure !!

Pour des photos, on peut héberger sur quelle site maintenant ?

A bientôt !

Posté(e)

:bienvenue:

pour les photos , pas besoin de site hébergement  

tu sélections les fichiers photos directement ( comme un fichier à joindre )   AP-Smiles_u1F609.png

hâte de voir les photos de ta belle :applaudit: 

Posté(e)

Re bienvenue chez les b8😊😊😊.

Tu postes directe tes fichiers en ligne.

Posté(e)

+1 pour l'hébergement cela se fait directement sur le forum maintenant depuis plusieurs mois pour éviter la perte des photos ;)

Et bienvenue dans cette section ;) et hâte de voir les photos !!

Tu t'es fait un noël avant l'heure ! d'où ton impatience, on est tous pareil dans ce cas ! :panda:

Posté(e)

Merci à tous !

il y a 5 minutes, Gendy a dit :

+1 pour l'hébergement cela se fait directement sur le forum maintenant depuis plusieurs mois pour éviter la perte des photos ;)

Et bienvenue dans cette section ;) et hâte de voir les photos !!

Tu t'es fait un noël avant l'heure ! d'où ton impatience, on est tous pareil dans ce cas ! :panda:

Pourra tu supprimer le topic que j'ai créé section b8 allroad, je me suis un peu perdu depuis le temps AP-Smiles_u1F62C.png. Merci !

Posté(e) (modifié)

Bon, et du coup pour les photos, j'en ai pris quelques unes avec mon tel, et comme un c** celles de l'annonce j'ai pas pensé à les enregistrer avant qu'ils ne l'enlèvent... enfin bref de quoi patienter :

46083613_1328087290665568_703525736257945600_n.thumb.jpg.68b566517bd5701de92b0e56c9dbfc1c.jpg

46129329_262038757792432_1588147690514939904_n.jpg

46179905_2353823194632494_105690250277289984_n.jpg

46302470_343739999509481_637268641582153728_n.jpg

Capture d’écran 2018-11-12 à 16.29.31.png

Ah j'ai quand même retrouvé celle-ci dans une conversation avec madame lol

Modifié par Alex_76
Posté(e)

Pas mal du tout :) ! et pense à cacher tes plaques ;)

Je m'occupe de ton sujet en allroad ^^

Posté(e) (modifié)

Bienvenue chez les B8 ! Magnifique en cette couleur et la finition 👍🏻

Ça va te changer de ta B7 en V6 Tdi 😬 Mais le 177 marche bien et est suffisant à l'heure actuelle... 😂 

Modifié par Crevettefolle
Posté(e)

Merci, une idée pour la couleur d'ailleurs ? On est sur un gris mousson ?

Et puis, je pensais me "trainer" avec le 150ch de l'A3 mais il s'avère que c'est une petit bombe, même comparé à ma B7 franchement rien de ridicule, sauf chargé à bloc ou à 4 dans la voiture, mais quotidiennement c'est un plaisir. J'espère vraiment que le 177 me donnera autant de satisfaction !

Posté(e) (modifié)

J'avais le 140 sur a3 8p avant d'avoir la B8 qui est en 143. La Différence, j'ai l'impression d'avoir une break de papy ! 😂 Je pense que le 177 te donnera satisfaction 😉

Pour la couleur je laisse les experts répondre 😊

Modifié par Crevettefolle
Posté(e)

Tu n'as pas le n° de châssis en ta possession ? car je dirais noir phantome ou noir mythe

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gendy a dit :

Tu n'as pas le n° de châssis en ta possession ? car je dirais noir phantome ou noir mythe

C'est le WAUZZ ? oui je l'ai ;)  D'ailleurs sur nemiga il ne m'a toujours rien trouvé...

Merci aux autres pour l'accueil, ça fait plaisir !

Posté(e)

Donne le moi en MP ;) si tu veux bien que je regarde ça

Posté(e)

Du coup la couleur exacte avec le code peinture est "GRIS Volcan" :AP-Smiles_20:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gendy a dit :

Du coup la couleur exacte avec le code peinture est "GRIS Volcan" :AP-Smiles_20:

D'accord super, merci j'hésitais entre celui ci et le mousson, :AP-Smiles_153: