Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]vente new A3 2l TDI, quel prix ?

Messages recommandés

Bonjour,

combien je pourrais vendre ma NEW A3 2 L TDI 136 Ambition (origine belgique)?

Elle est du 11/2003, 43000 kms, noir, cuir rouge, régulateur de vitesse, radar de recul, attelage amovible Audi, poste Sony avec chargeur 10 CD, calandre et sortie d'échappement (4) ABT, kit carrosserie Audi, traitement Glastint, coque chromé Kamei, alarme, tapis 3D.

Merci de vos réponses.

pour estimer le prix, je ne vois pas trop à quoi sert la photo , on part du principe qu'elle est nickel rolleyes.gif

Seulement? j'ai fais sur l'Argus une cote personnalisé il me donne 19654eu. Après il y a tous les rajouts.

327920[/snapback]

la cote argus de ta voiture doit etre de 17.500 euros brut apres faut rajouter les options réellement cotées: le cuir et le régulateur, les kms sont dans la norme, apres le kit carrosserie peut etre un argument favorable comme un handicap suivant les acheteurs

j'ai le meme modele que toi (140 ch) avec regul + radar et seulement 30.000 kms, je vais la vendre en décembre prochain (cause commande de sbk en cours) dans les 19.000 euros et l'état est nickel !

apres c'est la loi de l'offre et la demande !

Modifié par hugo

comme la clim est en option en belgique , donc avec ou sans ?

327905[/snapback]

je suis un peu surpris, parceque moi j'ai acheté la mienne en Belgique, neuve y'avait la clim auto Bizone.... biggthumpup.gif

je suis un peu surpris, parceque moi j'ai acheté la mienne en Belgique, neuve y'avait la clim auto Bizone.... biggthumpup.gif

327963[/snapback]

si c'est en option sous forme d'un pack couplé au regulateur !

ca me parait peu quand meme...

je dirai 20500€

328148[/snapback]

plus de 3.000 euros au dessus de l'argus dry.gif c'est pas evident à vendre !

la cote de la new a3 en occas n'a rien à voir avec la old comparés en époques respectives !

Modifié par hugo

ca me parait peu quand meme...

je dirai 20500€

328148[/snapback]

j'ai acheté la mienne y'a 1 an

2.0l tdi avec 39000 km, 09/2003 avec xenons, regul vitesse, alarme et bose pour 21500

état nickel et pneus neufs

donc 20 500 c un peu trop je pense

à 19 000 tu peux trouver un acheteur je pense voir 19 500

mais ici sur région parisienne y'a un max de choix et donc pas les prix les plus hauts

j'ai acheté la mienne y'a 1 an

2.0l tdi avec 39000 km, 09/2003 avec xenons, regul vitesse, alarme et bose pour 21500

état nickel et pneus neufs

donc 20 500 c un peu trop je pense

à 19 000 tu peux trouver un acheteur je pense voir 19 500

mais ici sur région parisienne y'a un max de choix et donc pas les prix les plus hauts

328209[/snapback]

on est bien d'accords donc biggthumpup.gif

Jérémydk> rien ne t'empeche d'essayer de la mettre en vente au prix que tu estimes si tu n'es pas trop pressé.

Un argument qui ne jouera pas en ta faveur : l'origine belge.

Certains penseront à juste titre que tu l'as payée un peu moins cher que le même modèle vendu en France et donc ils s'attendront aussi à ce que tu la vendes un peu moins chère qu'un véhicule identique français, logique sic.gif...

A toi de voir si tu es pressé ou non de la vendre...

Bonne vente à toi coucou.gifwink.gif

Modifié par Bap33

ok merci pour vos réponses. j'ai oublié de signaler que c'est un 2ème mains

332107[/snapback]

c'est clair que ce n'est pas un atout sur une voiture récente dry.gif

ok merci pour vos réponses. j'ai oublié de signaler que c'est un 2ème mains

332107[/snapback]

sad.gif

c'est clair que ce n'est pas un atout sur une voiture récente  dry.gif

332118[/snapback]

+1 Ouais, ça aussi, ça ne joue pas en ta faveur sic.gif...

Modifié par Bap33