Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ( pocesseur de Q7 avant 2015 )

Ayant eu des avis erronés sur la consommation du Q7 , du genre 1000 / 1200 km avec un pleins AP-Smiles_u1F62C.png ,

je voudrais avoir d'autres avis afin de comparer les elements qui permettent de consommer un peu moins , ( vidange certes ... mais les pneumatiques influences aussi la conso )

bien sur avec ce type de vehicule on sait a quoi s'en tenir , c'est gourmand :)

j'ai deux monte dont une en 295 avec des jantes en 20 pouces  ( modele S-LINE a baton ) et avec un pleins a presque 140 euros , je fais 850 km en trajet urbain ( trés peu d'autoroute ) pour une motorisation 3L V6 245CV en boite auto 8 vitesses .

ce vehicule est essentiellement prevus pour les trajets en famille car nous sommes 6 . 

je viens de monter le jeu de jante hiver en 18 pouces taille 235 et je viens de faire le pleins je vous donnerez le retour sur la distance parcourue .

ma grande question est :

1/ quels sont vos montes de pneu ?

2/ je me tate par la suite a passer en 275 sur mes jantes en 20 pouces ou acheter d'autres jantes en 19 pouces par exemple .

merci pour vos retours  AP-Smiles_u1F60A.png.

j'ai cherché des infos , mais dans le moteur de recherche il n'y a que des avis sur les modeles aprés 2015 .

Posté(e)

tiens merci pour ton retour ;)

ton retour sur tes pneus m'interesse , je suis en sport contact 6 , trés silencieux mais j'ai l'impression qu'ils vont vite s'user AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Salut,

je suis en 274 45 et du 21 pouces sur mon avus. Pour la conso je suis en mixte à 11 litres je pense et le plein me dure dans les 890 kms en moyenne. Sur autoroute exclusivement je ne sais pas trop, j'ai tendance à tartiner :)

Je me posais du coup la question d'une reprogrammation du moteur (chip tuning) . C'est valable/ dangereux / à oublier/ plus si affinités...? l'un d'entre vous l'a t il fait ?