Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apres 19 ans de bon et loyaux services mon pere s'est decidé a envoyé la Jetta au cimetiere des voitures suite a un gros probleme de direction (cremaillere + rotules + roulement)

Il veux qnd meme recuperer le moteur faut dire que le 90S qui est dedans est increvable il a ateint 351000km bien.gif (ca fera des pieces pour les 2 autres Golf de ma soeur et de ma mere).

sur ce bonne journé a tous coucou.gif

Posté(e)

paix à son âme!

Posté(e)

t'aurais pas une dernière photo avant qu'elle quitte ce monde cruel ?

Posté(e)

v voir ca bigsmile.gif

ca devrait pas posé de probleme elle est encore sur ses roues rolleyes.gif

a pluche coucou.gif

Posté(e)

Voila la bestiole bigsmile.gif :

user posted image

comme vous pouvez le voir la calandre est pas celle d'origine, ma soeur a trouvé plus sympa de mettre les phares de la Jetta sur la Golf.... blink.gif

Posté(e)
Ah ce bon vieux 1L8  rolleyes.gif

327954[/snapback]

Increvable!

En Chine, il y a beaucoup de taxis Volkswagen, ce sont des Jetta ou des Santana équipés de ce moteur.

Il n'est pas rare que le compteur affiche 500000, 600000, voire même parfois 800000km !!

Posté(e)

je mettrait une photo du compteur qnd je l'aurais enlevé rolleyes.gif

Posté(e)
Increvable!

En Chine, il y a beaucoup de taxis Volkswagen, ce sont des Jetta ou des Santana équipés de ce moteur.

Il n'est pas rare que le compteur affiche 500000, 600000, voire même parfois 800000km !!

328921[/snapback]

Jamais eu aucun problème avec le mien. Il à une fois pas tourné pendant 7 mois, j'ai chargé la batterie et je suis parti à Magny-Cours avec, 1200km aller retour, bien.gif

Posté(e)

je confirme ces moteurs demarrent au premier coup de clé bigsmile.gif

Posté(e)

dis-donc, elle a l'air en super état carrosserie! blink.gif

ça serait dommage je trouve de la mettre à la casse, pourquoi ne pas la proposer à quelqu'un, genre sur Golfoo?

Moi je ne peux pas la récupérer, le garage est plein de chez plein et une petite nouvelle arrive bientôt.... ange.gif

Posté(e)
comme vous pouvez le voir la calandre est pas celle d'origine, ma soeur a trouvé plus sympa de mettre les phares de la Jetta sur la Golf.... blink.gif

327917[/snapback]

Héhé, comme sur une certaine Golf Rallye carre.gif

user posted image

Posté(e)
dis-donc, elle a l'air en super état carrosserie!  blink.gif

ça serait dommage je trouve de la mettre à la casse, pourquoi ne pas la proposer à quelqu'un, genre sur Golfoo?

Moi je ne peux pas la récupérer, le garage est plein de chez plein et une petite nouvelle arrive bientôt.... ange.gif

330867[/snapback]

Cette petite nouvelle c'est un Coupé 100 c'est ça ? bigsmile.gif

Posté(e)
dis-donc, elle a l'air en super état carrosserie!  blink.gif

330867[/snapback]

Bah disont que mon pere était (et l'est tjr) maniaque de ce coté la a part quelque rayure un poal trop profonde pour etre recuperé avec du polish, elle a rarement pris de choc (a part sur les parking ou certaine personnes ne font pas attention qnd elle sationnent colere.gif )

sur ce a pluche coucou.gif

Posté(e)
Héhé, comme sur une certaine Golf Rallye carre.gif

http://www.clubgolfidf.com/images/membres/MK2_Rallye_IDF.jpg

330886[/snapback]

non ce ne sont pas les meme. sur la rally ils sont moins haut (sur la jette ils font toute la hauteur de la calandre, et les feux de la rally sont en lenticulaire. Bref rien a voir, ceux de la Rally sont 1000x plus joli smile.gif