Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boîte à vitesse 3l 211cv


Reaper7062

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Voilà j'ai une A8 3l 211ch et j'ai effectué une vidange de boite après que la boite ne réagisse j'ai entendu dire que c'était souvent un soucis d'huile de boite ici voilà après avoir changer filtre et huile elle ne réagi toujours pas pensez vous qu'elle est morte ??

 

Merci

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par ne réagisse? tu peux passer les rapport a partir du sélecteur? et avec les palettes tu peux changer les rapport?
As tu les voyants P / N / R / D / S allumés en meme temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu changer sur mon sélecteur sur mon tableau de bord sa s'affiche aussi mais en D S R ou tiptronic les roues ne bouge pas...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une boîte d'un moteur asb 233ch 3l aussi donc je suppose que ce sont les mêmes j'avais déjà une roue de secours au ças ou

Maintenant c'est sortir le moteur histoire que ce soit plus facile et simple

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Reaper7062 a dit :

J'ai une boîte d'un moteur asb 233ch 3l aussi donc je suppose que ce sont les mêmes j'avais déjà une roue de secours au ças ou

Maintenant c'est sortir le moteur histoire que ce soit plus facile et simple

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Sortir le moteur boite c'est pas le + dure...
C'est d'enquiller le convertisseur de couple avec la nouvelle boite sur l'ancien moteur sans déboiter le tout...

Franchement déjà je suis pas fan de mécanique ( à l'inverse de l'électronique ) mais la tiptronic... C'est une galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui ce trouve dans la boite pourquoi je peu pas le deboiter ? Il a une position spécifique à avoir ?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ton convertisseur de couple est pas vissé, ce qui veux dire que quand tu sort la boite il va tombé si tu fait pas attention... ça c'est pour la sortie de boite.
Pour la remise c'est plus compliqué pour remettre le convertisseur dans l'axe alors que celui ci va bouger sur l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je t'avoue que je me rappel plus trop comment il est sur ma boîte déjà démonter mais il sais juste tourne de souvenir il ne sais pas bouger de haut en bas il me semble je dois aller voir lundi

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...