Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pseudo : sylouvoile
Prénom : Sylvain
Age : 47 ans
Localisation : Avenches (SUISSE)
 
Métier/Etudes :
Mon métier, Informaticien dans une société industrielle.
Mes études, électronicien (mais ça date) et un peu d'informatique.
 
Vos voitures actuelles :
  • Audi S6 C4 de 1997, 5 cylindres, turbo, tourne comme une horloge à presque 400'000 km
  • Mercedes CL600 de 2007, un gros V12 assez rigolo
 
Vos anciennes autos :
  • Audi 81 coupé
  • Chrysler le baron cabriolet
  • plusieurs autres peu mémorables
 
Des passions : actuellement l'impression 3D, la domotique, ma famille !
 
Comment avez vous connu ce forum ?
- Via Google, forcément ! Une mine d'information comme ce site arrive toujours dans les premiers résultats.
 
Pourquoi y êtes vous inscrit ?
- Après avoir parcouru le forum durant des heures en tant qu'invité et découvert une mine d'or d'information des plus diverses et variées pour mon Auto (comme iDeVx, il faut citer ses sources), j'ai décidé de franchir le pas, principalement pour pouvoir remercier publiquement les contributeurs, et peut-être, mais très modérément, participer aux réponses.
 
Votre première impression ?
- Riche dans son contenu, des gens formidables, que des amoureux de leur voiture, c'est chouette.
 
Autres (texte libre)... :
Merci beaucoup à tous les contributeurs ! Vous êtes géniaux, continuez. C'est un plaisir de vous lire, non seulement les informations sont toujours pertinentes, mais en plus, certains manient l'humour, j'en suis à lire des sujets qui ne concernent même pas ma voiture. Vous êtes vraiment chouettes !
Pour me décrire, je suis marié avec deux enfants et j'ai une passion terrifiante pour les gros moteurs. Ma petite Audi que j'ai depuis plus de 10 ans en est l'exemple, usine à sensations, c'est en fait ma deuxième voiture, pour l'hiver. C'est un break pratique qui tient particulièrement bien sur la neige (version bon père de famille), heureusement doté d'un moteur expressif (parce que faut pas exagérer non plus sur le côté bon père de famille).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...