Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Jérémy, j'habite à Marseille, et j'ai 27 ans.

En tout bon Marseillais qui se respecte j'aime, le foot !!! 

Le soleil, les voitures..et  je fais de la télé-réalité... 

non je plaisante !

Je viens ici,  avec mes problèmes, comme beaucoup je pense ;) 

J'ai eu 3 VW Scirocco, dont un Scirocco R, (moment nostalgie d'émotion) et j'ai été un membre très actif du forum scirocco ! 

Aujourd'hui la raison et la sagesse ont repris le dessus et je me déplace en Audi A1 tsi 86cv, reprog Stage1... :AP-Smiles_u1F644::AP-Smiles_u1F644::AP-Smiles_u1F644:

Plus adapté à mes besoins... enfin à l'époque, car aujourd'hui, elle commence a prendre des kms...

Voilà, pour ma part ! ^^

Je m'en vais exposé mon problème dans un post adéquate ;) 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - JDN
Posté(e)

Voilà... c'est la seule...

je dois avouer que je suis beaucoup moins passionné de cette petite cacahuète que de mes anciens scirocco... 😂😂

Il faut dire qu'elle est un peu plus banale que Le crapaud de VW 😅

IMG_6220.JPG

Posté(e)

:bienvenue:

Salut voisin :AP-Smiles_93:, c'est sûr vu l'excellente caisse qu'est la Scirocco (qui plus est en R !) l'A1 est plus "banale" si je peux me permettre. Allez on s'en fou allez l'OM même si on est pas bon :ahah:

Posté(e)

Merci ;) 

Je vis entre Marseille et St Cyr alors en effet, on doit être encore plus voisin que ce que tu le dis :AP-Smiles_u1F602:

Oh oui... le R c'était au delà de tout ce qu'on peut imaginer... (bon dans le S3, tu dois pas trop être mal non plus ;) )

Je ne parle plus de l'OM... j'ai arrêté... ils auront eu raison de ma patience et ma passion :ouin:

Posté(e)

Ah le R a un châssis formidable ! Oui moi j'ai (du moins j'avais lol) 4 roues motrices, mais plus lourde et longue.AP-Smiles_u1F609.png

T'es fada avec "NUL GERMAIN NUL" et le Kebab devant on est trop bien :ahah:, pense à moi je vais voir jouer les chèvres à Nice Dimanche :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)
Il y a 14 heures, TonyLoco a dit :

T'es fada avec "NUL GERMAIN NUL" et le Kebab devant on est trop bien :ahah:, pense à moi je vais voir jouer les chèvres à Nice Dimanche :AP-Smiles_u1F605:

Quel garçon courageux tu es ! :AP-Smiles_u1F602:

Heureusement que "Super Mario" à pris du bide ! :AP-Smiles_u1F605: