Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir si pour un changement de plaquettes et duisque de frein , il est necesair que ce soit fait chez audi ou sinon chez Midas par exemple.

qlq un sais combient ca coute les disques et plaquettes avant?

Posté(e)

Sur www.4rs.fr tu as des exemples de prix.

Pour les monter, fais le toi même biggthumpup.gif

Posté(e)

Chez Midas, soit sur d'une chose, si tu y ammènes un TT, ils testeront bien les plaquettes neuves... bleble.gif

Posté(e)

fait le toi meme ci tu bricole un peu cela dois se faire sinon bon courage bien.gif

Posté(e)
je voudrais savoir si pour un changement de plaquettes et duisque de frein , il est necesair que ce soit fait chez audi  ou sinon chez Midas par exemple.

326054[/snapback]

salut. midas vraiment pas.moi personnellement ce genre d intervention je le fais seul car pas trés compliqué et ne demande pas d outtilage spécifiqueil y a un topic sur le changement des plaquettes alors prévois de l huile de coude et bon courage. sinon, va donc. va donc chez audi audi smile.gif

Posté(e)
je voudrais savoir si pour un changement de plaquettes et duisque de frein , il est necesair que ce soit fait chez audi  ou sinon chez Midas par exemple.

326054[/snapback]

Salut!

Je te dirai le prix ce soir biggthumpup.gif Il sont en train de me changer tout ça chez Audi rolleyes.gif

A+

RV

Posté(e)

... sur un 225, je précise (je crois que c'est pas les memes disques que sur 180) blink.gif

Posté(e)

Sur 4RS tu as des disques et plaquettes d'origine pour pas chere.

Et tu peux mettre des disques percés et des plaquettes EBC, histoire d'avoir un semblant de freinage... bien.gif

Posté(e)
Salut!

Je te dirai le prix ce soir biggthumpup.gif Il sont en train de me changer tout ça chez Audi rolleyes.gif

A+

RV

327426[/snapback]

Ben, y en a pour 515 roros TTC P & MO chez Audi qq part en Lorraine.

Une petite biere.gif pour vite oublier tout ça lol