Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voila je me présente je sui de l'Aveyron je suis passionné d'automobile j'ai eu plusieurs modele d'auto(focus rs, mégane rs, lotus, M5...) je pratique le rallye auto depuis plusieurs années je suis suis donc proprio depuis peux d'une Audi RS6 V10 préparée par KKS Allemagne, il y'a dessus une ligne full décat avec clapet, reprog, amortisseur qui vont bien ainsi qu'un petit coup de fun avec le montage d'un volant R8 du pus bel effet.

coté.jpg

ar.jpg

av.jpg

kks.jpg

IMG_4979.JPEG

Posté(e)

Jolie 🤤🤤🤤
Bienvenue à toi et à ta belle

Posté(e)

Valves echappement, start stop et commande MMI tout est ok sa marche bien oui sa lui donne un petit plus sympa

Posté(e)

Bonsoir et bienvenu.

2 petits truc que tu pourrais faire, c'est remplacé le commodo des phares et le bouton de frein de parking par les modèles facelift, ça serait parfait et beaucoup plus beau.

Posté(e)

bienvenue

Jolie cette rs6 , question c'est un ticket 10000miles roro la carte grise ?

Posté(e)

salut

magnifique charette lol

combien de temps pour l install du volant et le budget ??

Posté(e)

Salut , pour le boutons des valves , tu est passé par le cablage du volant d'origine ? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous désoler de ne pas vous avoir répondu mais je participé au rallye de monte-carlos (electrique). Merci pour vos compliments, concernant le montage du volant c'est le préparateur qui l'a monté effectivement, apres rien de compliqué j'ai regardé il a apporter une alimentation 12 au niveau de l'electro-vanne et un fil direct au volant pour faire le contact bouton.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut et tous les bouton sont fonctionnel ? aurais tu l'adresse du preparateur stp

merci

Posté(e)

Pas beaucoup de réponse AP-Smiles_u1F62C.png

dernière visite fin janvier...envoye lui un MP. AP-Smiles_u1F609.png