Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant jaune 4000 tr/min


Messages recommandés

Salut à tous, voila j'ai besoin de vous j'ai une rs6 v10 et un voyant allumé me bloque a 400tr/min j'ai passer un diag voila le résultat avait vous déjà eu cela je ne trouve rien de concret. Que me conseillé vous de faire car je veux la vendre mais je veux réparer avant.

IMG_2520.HEIC

IMG_2257.HEIC

IMG_3482.HEIC

IMG_1197.HEIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, désolé pour la présentation je croyais déjà l avoir faite. Je suis aveyronnais passionné de sport auto que je pratique (rallye) je possède une RS6 5,0L V10 préparée par KKS performance en  allemagne (ligne, reprog, amortisseur) je suis fan.

IMG_2416.JPG

IMG_6180.JPG

IMG_0147.JPG

IMG_4558.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @suby12 Merci pour cette présentation, c'est un bon début. 

 

Mais fais la dans un sujet dédiée à ton auto comme les autres membres. Où tu pourras poster tous ce qui concerne ton modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai fait ma présentation comme il ce doit. Je suis en WW car j'ai acheter le véhicule il n'y a pas longtemps en allemagne et oui je vais la revendre car je ne vais pas vous expliquer ma vie mais niveau pro je viens de signer un contrat avec une autre marque comme pilote donc je ne peux plus rouler en audi. Par contre hors de question de vendre une auto qui ne marche pas correctement donc je veux la réparer avant la vente, je ne suis pas du genre à faire des petits dans le dos. Voila vous savez tout de ma vie privée lol. Wireliner detent toi explique les choses au gens avant de juger et dire n'importe quoi merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur me dit que il n'y avait pas de problème à la vente ceux qui est vrai maintenant il ne veux pas bouger de son coté (pas très honnête). Je ne veux pas attaquer des procédures car pas le temp ni l'envie est étant passionné de mécanique et sport auto je veux y arriver. Je suis blazé quelle me fasse sa ma belle et de devoir m'en séparer mais pas le choix. je vous remet les logs. Pour le moment les symptômes sont les suivants ralentit nickel, accélération ok mais voyant jaune et bloquage à 4000tr/min.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des volet dans la tubulure d admission qui casse tous le temps enfin je veux dire les bras en plastique branché sur l actuateur de tubulure d admission

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Classique, du coup ils se suppriment car Audi vends la tubulure complète, pour ma part supprimé sur mon S6 et comme ça ce souci ne m'arrivera pas.


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La piece que tu cherches est sur le collecteur que tu as deja enlevé.. il y a plusieurs tuto sur le net pour enlever les clapets, moi j’ai fait remplacé mon collecteur pour le meme probleme dans un garage, 3500€ de facture et la voiture est en mode degradé depuis 6 mois avec un defaut de boitier papillon alors qu’ils sont neufs... un conseil enleve les clapets toi meme tu seras plus tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous je revient vers vous car je ne trouve vraiment pas vos pièces plastiques, je pense que sa ne concerne pas mon moteur V10 ou alors je suis aveugle helppppp je sais plus quoi faire, je ne trouve pas les pièces plastique est me demande si il n'y a pas une procédure pour remettre à zéro la position zéro du moteur des volets. Bref la j'ai besoin de vous les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wireliner j'ai posté les photos plus haut, tout le monde parle de ces fameuse pieces plastique mais moi je ne les trouve pas et j'en suis au point de me dire que ce n'ai pas le meme systeme sur mon moteur lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ta photo, les volet sont dans les tubulures d'admission qui sont en place et ils sont commandés par 1 capsule par coté via une biellette.

 

on les voit bien dans cette image, avec les grosses capsules noires, la biellette est en dessous, non visible.

 

 

1XGBNa0vu6ET.jpg

 

Donc vérifie que tes capsules sont bien branchées avec un capillaire de dépression, que la biellette n'est pas cassé. Et que ce système fonctionne librement.

 

A voir du coté du VCDS, dans les tests d'actionneurs, si il n'y a pas une activation de ces volets pour voir si tout fonctionne bien.

Modifié par zackinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha génial merci beaucoup le top, d'apres toi il est possible de les bloquer en position ouverte et basta? sa crain pas?

 

 

Modifié par suby12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après ton code défaut, il y en a un qui est déjà bloqué en position ouvert. D'où ton soucis.

 

si tu veux les supprimer ou les bloquer en position ouvert, il te faudra passer par la case reprogrammation pour que le calculateur les ignore et ne remonte pas de défaut et de mise en mode dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais tout demonter regarder cette histoire de bielle en plastique et voir un peux tout cela. Par contre visuellement tt les papillons sont bien fermés, sauf si au démarage moteur ils s'ouvrent mais sa je ne peux pas le voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut une pompe à vide, la connecter sur le système à la place de la pompe du moteur et actionner via le vcds le test sur cet actionneur.

 

et aussi pour commencer, est ce que tu as regardé si les potentiomètre en bout de ligne de volets sont bien branchés ??

on voit le prise toute à gauche sur ma photo ?

Modifié par zackinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j’ai commencé le démontage, pour info les prises étaient bien branchées, me reste à démonter les tubulures demain, pour voir enfin les fameuses biellettes en plastique, enfin si elles y sont tjr lol 

07317A41-05FA-4E76-BAF9-4BCCFAE31359.jpeg

3AFCACDE-A114-4069-A771-34D41A783E17.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j’ai commencé le démontage, pour info les prises étaient bien branchées, j’ai virer tout les vis mais impossible d’enlever les tubulures elle bouge gauche droite mais impossible de les virer. Sont elles montées en force sur des styles de joint torique ? En gros faut-il forcer ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous bon, j'ai fini de tout remonter hier soir ce soir je démarre le monstre lol, il y avait bien un réel problème d'ouverture des volets du à un truc con mais tréssss con lol un petit cailloux bloqué la biellette (goudron). je n'ai pas eu besoin de tomber tout au final j'ai simplement pris les tuyaux de dépression qui font bouger la biellette est j'ai aspirer avec la bouche pour voir si se n'étais pas les menbranne des wastegate qui étais HS. d'un coté nickel sa s'ouvre de l autre sa s'ouvre à peine sa force puis...... tacccc ouvert à fond et le petit gravillon qui me tap dans la tête lol donc .... je pense que c'étais simplement ça mon problème on verra ce soir après changement batterie et passage du wag pour remettre tout à zéro puis broapppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on trouve ça chez Ross tech

 

18437/P2005/008197 - Intake Manifold Flap; Bank 2: Stuck Open

Possible Causes

Vacuum leak

Faulty Intake Manifold Runner Position Sensor1 (G512)

Intake Manifold Runner binding or sticking

Possible Solutions

Replaced failed vacuum line

Check Intake Manifold Runner Position Sensor 2 (G512) and wiring, see repair manual

Check Intake Manifold Flap

Use Output Test

Perform Basic Setting (Switch Ignition OFF between Output Test and Basic Setting)

 

Regarde dans le calculo Engine --> output test ce qui est proposé, ainsi que dans basic settings 

 

http://www.ross-tech.com/vcds/tour/out_test.php

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...