Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Extension de garantie post immatriculation


Quattro2a

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila comme certains le savent je vais chercher mon nouveau jouet demain mais à ma grande déception elle n’a pas du tout d’extension de garantie, oui je sais c’est complètement débile surtout au prix que ça coûte à l’achat du véhicule... bref, elle est encore garantie une année constructeur et ma question était de savoir si j’avais moyen d’obtenir une extension de garantie Audi ? Est-ce que quelqu’un a déjà été dans le même cas que moi ?

 

Merci d’avance pour vos réponses AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement si elle est toujours sous garantie tu peux souscrire à une extension.

 

Par contre elle sera plus chère que lors de l’achat du véhicule. 

Si mes souvenirs sont bons, il s’agit d’un abonnement mensuel... pas sûr à 100% mais il me semble que mon pote devait payer tout les mois comme une assurance quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un occasion vendue par une concession n'est pas censé avoir une garantie légale minimum

Après tu peux peut-être souscrire au prêt avec eux te permettant de profiter d'une extension de garantie comme ils font chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le véhicule soit vendu par une concession, si elle vient d'un particulier c'est mort. 

Voila la règle j'avais appelé VAG finance lors de l'achat de ma S3.

 

Et pas une concession BMW  AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si garantie d'usine, oui l'extension peut être faite sans soucis. Par contre suivant l'extension, la couverture diminue en % chaque année. je veux dire par là que suivant le nombre de kilomètres / années, par example prise en charge de 80%, ensuite 70%. Bien lire le contrat avant de le signer. (ps: ça vaut toujours la peine une extension de garantie).

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RaphS3_64 a dit :

Il faut que le véhicule soit vendu par une concession, si elle vient d'un particulier c'est mort. 

Voila la règle j'avais appelé VAG finance lors de l'achat de ma S3.

 

Et pas une concession BMW  AP-Smiles_u1F61C.png

Ah merde 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RaphS3_64 a dit :

Il faut que le véhicule soit vendu par une concession, si elle vient d'un particulier c'est mort. 

Voila la règle j'avais appelé VAG finance lors de l'achat de ma S3.

 

Et pas une concession BMW  AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pareil que Mimil :AP-Smiles_u1F624:

 

Sinon je vais voir avec BMW si ils peuvent pas me faire une garantie AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , il me semblait qu'il n'y avait que le 1er proprio qui pouvait souscrire une extension de garantie et cela avant la fin de la garantie légale de 2 ans . AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...