Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Je me rends compte ce soir que ma titine descend toute seule jusqu'à ça position dynamique... Avec ce confinement j observe plus facilement ce phénomène car elle est en mode stockage. La reprise approche normalement ... si je la déplace je n'ai pas de défaut et elle revient au mode confort. Bon à suivre. Le fait de l avoir descendu ça me choque plus mais elle devait déjà le faire auparavant. Pas de news sur l essai avec câble officiel ? 

Bonne route.... 

Cdt 

Posté(e)

Salut 

à l’époque je n’ai pas eu de réponse sur le fait que je n’ai pas de valeurs de hauteur sur vcds 

il y’a des gros flou sur le système de suspension...

peu de gens s’y intéresse ou connaisse le système ...on s’y intéresse quand c en panne 

pour ta voiture ,met la en Allroad si tu la gare longtemps ,elle ne descendra plu en théorie 

Posté(e)

Merci du conseil 

Je me suis réglé sur allroad. Ma mesure est de 415mm env au 4 coins. 

On va observer si ça bouge ces jours si. 

Pour ma part les 4 côtés sont descendu donc il y a peut être un clapet anti retour commun qui n est pas étanche à 100 %. Elle est de 2006 alors elle pèse un peu son âge 😂

Elle va je pense bientôt sortir du confinement... On verra son comportement sur route. 

À suivre.... Portez vous bien 

Cdt, 

Posté(e)

Si c l’avant et l’arrière en même temps qui descend c forcément une fuite au séparateur ou avant ( compresseur , durites, vase, etc)

Posté(e)

Je vais regarder à temps perdu donc le séparateur se trouve près du compresseur c ça.. Il faut que je dépose le carter de protection... 

Je vais aussi vérifier sur le schéma de principe. 

Merci bien cordialement 

Posté(e)

Après quelques jours c tout bon en position allroad ça tien la position... 

Bon confinement la troupe 

Posté(e)

Le distributeur et le vase sont dans le passage de roue avant droit ,il faut l’enlever et tu y verra + clair 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oupss reprise de mon véhicule et voyant orange clignotant c pas cool donc reprise du vcds pour revoir mes hauteurs. Et la nouveau casse tête pour trouver les bons réglages aie aie. 

Après plusieurs tentatives c pas trop mal puis essais et ça marche donc pas trop bas me fait comprendre la mienne 😂 

J ai pu tout de même constater un capteur avant légèrement desserré sur la tige du bras de suspension. Peut être une piste mais pas sûre... 

À suivre... 

Bonne future reprise.. La troupe 

• Aime 1
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'essaie de suivre ce sujet, mais il me semble que pour entrer dans le module 10 adaptation il faut entrer un code à 5 chiffres, mais comment trouver ce code?

j'essaie de trouver des infos à propos d'un problème de suspensions. Apparemment défaut de correcteur d'assiette et le témoin qui clignotait est passé au fixe.

Les valeurs sont toutes à 0 et impossible de changer les modes de conduites sur le MMI. le véhicule reste en position basse...

Y a-t-il des valeurs par défaut que je pourrais entrer pour le faire remonter approximativement? 388 ou qqch comme ça?

Merci de vos réponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 21/11/2020 à 21:16, Kingarthur a dit :

Bonjour à tous,

J'essaie de suivre ce sujet, mais il me semble que pour entrer dans le module 10 adaptation il faut entrer un code à 5 chiffres, mais comment trouver ce code?

j'essaie de trouver des infos à propos d'un problème de suspensions. Apparemment défaut de correcteur d'assiette et le témoin qui clignotait est passé au fixe.

Les valeurs sont toutes à 0 et impossible de changer les modes de conduites sur le MMI. le véhicule reste en position basse...

Y a-t-il des valeurs par défaut que je pourrais entrer pour le faire remonter approximativement? 388 ou qqch comme ça?

Merci de vos réponses

Salut King

Je suis actuellement en plein réglage de suspension sur la mienne. Une A6 C6, mais je ne pense pas qu'il y est une grande différence.

Ton calculo a verrouillé le système car tu n'as pas du finir la procédure complètement. Il est très important d'aller jusqu'à la dernière étape sinon ton calculo reste en attente et reste donc verrouillé.

Suis bien ce tuto (trouvé dans la section tutos A6)  http://fr.ross-tech.com/allroad.htm   et tu devrai t'en sortir.

Tout y est très bien expliqué mais n'hésite pas à revenir si jamais.

Bon courage 

• Aime 1
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup Gwada Boy,

je viens seulement de voir ton message, et je vais voir le tuto Ross Tech de suite.

Apparemment le problème a déjà été résolu...

Merci pour ton aide,