Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je mapelle chris j’ai 25 ans et je suis l’heureux propriétaire d’un q3 depuis peu. 

J’habite dans la région Lorraine depuis toujours et javoue avoir toujours eu un petit penchant pour les voitures..^^ 

Une golf 4 pour commencer suivi d’une polo, une a3 8p par la suite, de nouveau une polo, un scenic provisoire et maintenant un q3. 

Je suis dans le commerce du bâtiment depuis 6 ans maintenant et j’ai travailler 1 an chez Mercedes benz. 

Si vous avez des questions n’hésitez pas 

je je vous met également des photos de ma voiture 

AD900D92-1A84-4962-A0A1-B58EF372A9A5.jpeg

5B1435AC-145F-4352-ACA1-84FA1BF69023.jpeg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] Chris54q3
Posté(e)

Merci 😉

aurais tu quelques conseils ou astuces à me donner concernant ce véhicule à tout hasard ? 

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Merci les gars, est ce que vous pourriez m’indiquer un membre du forum qui aurait un vagcom dans ma région svp 

Posté(e)

Bienvenue ;)

Très beau ce Q3 ;), il est de quelle année ?

Pour ta question, il y a une rubrique dans le forum qui recense les personnes encore dispo à ce sujet ;)

Posté(e)

Merci merci ^^ il est de 2014 

je vais regarder ça alors merci je chercher à activer le téléphone et apparement il faut ce logiciel.. 

Posté(e)

J’ai du mal à trouver la rubrique avec la liste des personnes qui ont le vag, auriez vous un lien ? 

Posté(e)

BIENVENUE1.jpg.1454588d188fca4ce284ca2edad55e6f.jpg

Beau Q3.

Prend le temps de te familiariser avec le forum. N’hésite pas à faire un post de présentation complète en section Q3.