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la S-line sportback de madame


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:coucou:

Bien joué pour les roulements.

Zut pour le flexible... Mais au moins, tu es sûr , qu'il ne lâchera pas lors d'un freinage.

Quant aux 0.5V au niveau de l'éclairage de plaque, pas souvenir d'avoir vu un cas similaire dans cette section... :unsure: :euh: 

As-tu fait un relevé des codes défaut aux VCDS ?

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Oui vcds passé et code défaut 01504 défaut électrique dans le circuit électrique 

 

mais là ça re fonctionne avec 2 ampoules neuves 

 

par contre impossible de purger correctement les freins 

 

roulement neuf

 

 

 

 

Tuyau casser

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Modifié par ced08
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Bonjour

 

ce type de frein tel que monté est quasi impossible à purger à fond monté sur le véhicule

la meilleure methode est de mettre le frein dans un etau alimentation vesr le haut et piston en position plaquettes usées

remplir de liquide par l'alimentation en tapottant l'etrier jusqua remplissage total

repousser le piston en position plaquette neuve (rotation plus pression) et arreter le piston en position repérée (rainue fine coté haut si présente)

monter le tuyau metallique et le remplir

monter l'étrier sur la voiture sans perdre de liquide et purger "normalement"

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  • 3 semaines plus tard...

Salut 

pour les freins c’est bon 

 

j’ai réparé le maître cylindre avec un kit réparation et ensuite j’ai remplacé les câbles de frein à main, flexibles arrière, kit réparation pour les 2 étriers arrières, disques neuf, plaquettes neuves et purge de tout le circuit 

 

 

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  • 3 semaines plus tard...

Salut 

est ce que quelqu’un sais comment on remplace le verrouillage de la trappe d’accoudoir ?

et vu que je n’ai pas le cache au dessus du moteur je ne sais pas à quoi il ressemble 

donc auriez vous une photo du cache pour un 1,9 TDI 105 ch de 2006 ?

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Merci pour les renseignements pour l’accoudoir et le cache moteur 

mais le cache moteur que tu m’a mis en lien ne peut pas aller car mon bouchon de remplissage d’huile est côté distribution et non côté boîte de vitesse 

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:coucou:

Pour un 1.9 TDI de 2006, j'ai trouvé 2 références autres que celles fournies sur le lien ebay :

03G 103 925 CA pour moteurs BXC et BXE

03G 103 967 B pour moteur BLS

 

Si on cherche sur google images, la 1ère référence sort majoritairement avec l'orifice de remplissage à droite. En revanche la 2nde référence sort principalement avec un orifice de remplissage à gauche. :sol: 

Une autre question ?!? :bigsmile: 

  • Adore 1
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Si une autre 

quelle est la réf du cache avec le trou côté distribution 

mon moteur est BLS 

 

merci

Modifié par ced08
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Il y a 18 heures, ced08 a dit :

Si une autre 

quelle est la réf du cache avec le trou côté distribution 

mon moteur est BLS 

 

merci

 

@ced08

Vous pouvez répéter la questiooooooon ?!? :blink: :bigsmile:

Je ne suis pas sûr de comprendre. Je pense avoir répondu ("03G 103 967 B pour moteur BLS")...

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Ou bien tu veux une autre référence, en plus ?

:unsure:

Modifié par Bap33
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Oui excuse moi j’avais pas vu que tu avais mis aussi les ref

 

on en voit pas beaucoup des comme ça sur le boncoin 

et je pense qu’il y a aussi un plastique de chaque côté qui vont avec 

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OK. Euh... Question bête, pourquoi tu changes ces pièces ? Elles ont l'air en bon état :unsure:... OK, pas propres :AP-Smiles_81: :bigsmile:, mais en bon état AP-Smiles_u1F60A.png ...

Modifié par Bap33
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  • 4 mois plus tard...

Salut 

bon depuis le mois de novembre il y a eu un peu de changement 

remplacement des amortisseurs arrières et des petites biellettes de la barre stabilisatrice arrière ainsi que de l’anti brouillard avant gauche.

remplacement de la console console centrale par une double din

 

Remplacement des coques de rétro par des alu mat

 

Et achat de jantes en 18 ” à rénover 

 

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Fais quelques recherche. Dernièrement c'est @wireliner, qui a fait un important et excellentissime travail de restauration sur 4 jantes achetées d'occasion en bien pire état, que les tiennes.

Le sujet a moins d'1 mois , je dirais... ;) 

Modifié par Bap33
  • Adore 1
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  • 1 mois plus tard...

Woaw ! Impressionnant :jap: !!! 

Tu peux citer les références de l'apprêt, de la peinture et du vernis, que tu as utilisés :unsure: ?

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Mastic alu acheté à Norauto 

Apprêt acheté à action

bombe de peinture faite dans un magasin de pièces auto pour les pro

Et vernis de marque Motip

 

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Merci pour toutes ces infos :bien: !

Tu as "tes entrées" pour te fournir en matériel pro pour la peinture ?

De mon côté, je sais juste que le code peinture Audi des jantes "gris métallisé" c'est 8Z8. Mais, je risque de ne pas aller bien loin avec ça... :euh: 

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  • 2 semaines plus tard...

Vus tes talents, tu pourrais te lancer sur la réfection du passage de roue AVD et du PC AV... ;) !

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Il y a 10 heures, Bap33 a dit :

Vus tes talents, tu pourrais te lancer sur la réfection du passage de roue AVD et du PC AV... ;) !

c'est prévu

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Vu le boulot sur les jantes et sur tout ce qui a déjà été traité, le contraire m'aurait étonné... :bigsmile: 

Vivement les photos après :) !

Modifié par Bap33
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