Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif re-salut tout le monde coucou.gif ,

je souhaiterais savoir si des répliques de jantes de la nouvelle RS4 B7 sont disponible quelque part ??

éventuellement, si quelqu'un en connait le prix, etc...

merci... smile.gif

post-7232-1129058831_thumb.jpg

Posté(e)
coucou.gif re-salut tout le monde coucou.gif ,

je souhaiterais savoir si des répliques de jantes de la nouvelle RS4 B7 sont disponible quelque part ??

éventuellement, si quelqu'un en connait le prix, etc...

merci... smile.gif

324804[/snapback]

il paraît que chez autoexclusive.be on en trouve!

Posté(e)
il paraît que chez autoexclusive.be on en trouve!

324806[/snapback]

leur site n'ayant pas été mis à jour depuis juillet, je crois qu'il va falloir que je les appelle pour confirmer.

merci smile.gif

Posté(e)
leur site n'ayant pas été mis à jour depuis juillet, je crois qu'il va falloir que je les appelle pour confirmer.

merci smile.gif

324810[/snapback]

je crois que tu fais bien de les appeler et par le même occasion ce serait bien que tu nous fasses partager le fruit de tes recherches.

différentes dimensions disponibles, prix....

a+

Posté(e)

tout est ici cher amis....

Jantes new RS4

Bon là il a pris pour une A3 mais ca c pas grave... Y a 7 pages ...a toi d'y regarder biggthumpup.gif

Posté(e)
je crois que tu fais bien de les appeler et par le même occasion ce serait bien que tu nous fasses partager le fruit de tes recherches.

différentes dimensions disponibles, prix....

a+

324845[/snapback]

alors apparemment, il y un showroom à Chamblis, c'est à quelques kms de paris près de l'isle d'Adam.

les jantes de la nouvelles Rs4 B7 seront dispo en principe à partir du lundi 17 octobre, elles seront dispo en 17" et 18" ET 32 et 42.

pour le tarif, c'est à partir de 950€ ttc avec pneus premier prix en 17" et aux alentour de 1200€ pour les 18" avec pneus premier prix.

pour plus d'info, www.autoexclusive.fr

sur ce site en construction, il y a le plan d'accès au Showroom, car d'après Marc d'autoexclusive, le nom de la rue n'existe pas encore sur les dernière m.à.j des gps.

voilà en gros toutes les infos que j'ai pour les intéressé !!!

Posté(e)

j'ai ete chez autoexclusive cette semaine , la RS4 b7 dispo sur le presentoir en 18"

Posté(e)

Je confirme, j'ai été samedi chez AutoEclusive, elles y sont biggthumpup.gifwub.gifwub.gifwub.gif