Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dump valve HS


Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai la membrane de ma dump valve d'origine qui est foutu.

 

J'ai une S3 8P 265ch 2.0 TFSI

 

Je vais donc la changer mais ne pas remettre celle d'origine en tout cas. 

 

Que me conseillez vous? Plutôt la simple dump valve renforcée de chez Audi , la Forge ou le GFB DV+ ? Sachant que j'ai une préférence pour le GFB DV+

 

Merci pour vos avis et expériences

20180923_184042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ta dump valve d'origine ne coute pas exessivement chère. Il existe 2 modèles suivant le turbo monté. A moins qu'une Dump valve autre que celle d'origine t'apporte un bénéfice quelconque, je ne vois pas l'utilité de changer de modèle étant donné que ça ne casse pas avant pas mal de kilomètres, et que ta caisse sera certainement au rebus avant que ta nouvelle DV soit à nouveau HS.

D'où ma question aux anciens du site:

Est ce que les DV renforcée apporte réellement un bienfait sur la conduite (hors cartographie modifiée) ou c'est plutôt psychologique ?

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dv renforcée n'apporte rien, ça fiabilise ton système de suralimentation seulement. 

La dv à membrane est un cauchemar, remplacé par une dv à piston maintenant. Cette dernière est très fiable et supporte beaucoup de pression.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

sur mon S3 8P j'ai un code erreur P3073 et P310B, lors du passage au banc, nous avons vu que la puissance baissait pas mal à 4500 tr/mn puis remonte un peu après. Je me demandais si cela est lié à la dump valve ? 

Sachant que ma BP est neuve (TTRS) la HP est neuve (kit autotech), que le filtre à essence est neuf etc.  La dump valvea été changé par ancien proprio qui me dit qu'elle n'est pas neuve. J'ai donc un gros doute là dessus.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...