Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi assistance


legrive

Messages recommandés

Bonjour,

Mésaventure avec audi assistance cet été, je suis tombé en panne avec mon véhicule audi A6, appel à audi assistance qui n'a pas pu me trouver de véhicule de remplacement, ou plutôt si une peugeot 208 qu'il fallait aller chercher à 100 kms de mon lieu de panne, je ne suis pas contre la 208 mais nous étions trois adultes et un bébé et de nombreux bagages, nous avons été obligé de nous trouver un véhicule par nos propres moyens !

Avec accord d'audi assistance nous leurs avons envoyé la facture, nous attendons.

Donc un service qui se paye cher et inefficace, car pour en bénéficier il faut faire l'entretien chez audi, de plus une certaine incompétence avec certains interlocuteurs d'audi assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi audi assistance, peut être aurais je du contacter mon assurance, mais pourquoi vouloir assurer un service si celui ci ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question AP-Smiles_u1F609.png

 

Mais je pense que l'assistance de ton assurance se serait plus "cassée le cul" pour te sortir de la merde car elle risque de te voir partir ailleurs. Contrairement à Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai demandé au service client audi France et il ont fait le nécessaire et même surclassement avec un Q5 neuf en prêt 

Modifié par Hug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...