Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je suis entrain de voir pour éventuellement faire un petit évolution de mon freinage. J'ai actuellement les étrier pour 3.0 tfsi identique aux 3.0 bitdi. Combien d'après vous je peux en tirer en occasion?

Posté(e)

Va voir sur ebay.de, tu auras peut être des prix correspondants à tes références de freins.

Posté(e)

Bah à vrai dire j'ai regardé mais j'en trouve pas... d'où ma question.

Posté(e)

Tu veux upgrader ton freinage en montant quoi comme système de freinage ? :euh:

Posté(e)
Il y a 5 heures, AL49 a dit :

Tu veux upgrader ton freinage en montant quoi comme système de freinage ? :euh:

Étrier 6 piston de s6/rs6 avec le carto e85 qui va arriver va bien faloir ralentir la bête. Si quelqu'un est éventuellement intéresser pour faire un upgrade de la sienne et me fait une offre intéressante en mp.

Posté(e)

Ce sont les mêmes chapes d' étriers sur la RS6/A6 ? :euh:

Posté(e)

chapes étriers ? pas pareil entre S6 et RS6 AP-Smiles_u1F609.png mais les étriers de S6 ou RS6 se montent sans souci sur les pivots (porte roulement) sur nos A6 AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Comme dit Alain, les supports seront forcément différents, le diamètre des disques n’est pas du tout le même ...

Normal que ça se monte sur l’A6 classique, c’est d’elle que découlent les modèles sportifs...
Encore faut il voir si le maître cylindre conviendra encore... car tu vas pousser plus de liquide en théorie pour alimenter tes étriers plus gros...