Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'acheter ma toute première Audi.

Je m'appelle Olivier, j'ai 42 ans et je suis passionné par l'automobile depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu d'Audi jusqu'ici.

J'ai eu la chance de posséder et conduire quelques Porsche de la 986 à la 991 turbo S, et je crois que ca restera ma marque de coeur. Je fais un peu de circuit de temps en temps, mais j'adore avant tout les longues balades en cab en montagne.

Après un boxster 987 phase 2 pdk, j'ai eu une 991 S que j'ai revendu. J'ai gardé le boxster et même si je l'adore, le besoin d'avoir une voiture plus pratique au quotidien s'est fait ressentir. 

J'ai donc craqué pour un Q3 2.0 Tfsi 170 Quattro Ambition Luxe pour les trajets quotidiens. C'est une bonne voiture très vive pour son poids et sa taille. La finition est plutôt bonne et je l'apprécie de plus en plus.

Je m'inscris ici pour partager la passion de l'automobile et pour bénéficier de vos conseils avisés !

Posté(e)

Merci pour votre accueil !

Il y a 1 heure, TonyLoco a dit :

:bienvenue::Forum68: Du Q3 et du reste !AP-Smiles_u1F609.png

Alors pour les photos, je peux déjà mettre qq images du box, mais il faudra attendre encore qq jours pour les photos de mon... (désolé je pouvais pas écrire ca AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F62C.png) Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire.

Composite_FL1Q2427-6B.jpg

FL1Q3658_B3 - copie copy.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

qq images de mon Q AP-Smiles_u1F60B.png

D6B5E29B-2B1C-4A65-93BC-5D9B0494358C.jpeg

E62A3EB8-89D3-4151-8AD6-FFDDAD6DC06F.jpeg