Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rabattage des rétroviseurs, jusqu'où ?


WTPThom

Messages recommandés

pour info , la mienne est de 10/2011 et les 2 rétros qui se rabattent en remontant , je prendrais une photo tout à heure  

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend peut etre le probleme du mauvais coté. C'est peu etre ta baguette qui est quelque centimètre trop haute. Compare les écartements avec la vitre ca te donnera une idee de si oui ou non le retro rentre trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Rabattage des rétroviseurs, jusqu'où ?

Merci pour vos idées ! Je vais pas pouvoir regarder tout de suite par contre, j'ai passé le week-end à l'hôpital pour une grosse appendicite avec début d'abcès, je viens tout juste de rentrer chez moi. Mais dès que je serais de nouveau en état, j'y jetterai un coup d'œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que l'anien proprio a soit eu des "couille "avec ou demonter et mal remonter je sais pas car perso  ....allez chez un pro pour les griasser jamais entendu ca surtout sur une voiture recente !! ^^.

peut etre qu'il y eu quelque chose de changer qui fit ca ...une piece...le retro je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/09/2018 à 14:00, RaphS3_64 a dit :


En effet, date de production : 16 Janvier 2009 :O Quasiment un an avant la première immatriculation, c'est dingue !

Pour @hotsauce2121 qui avait suggéré que ça pouvait être la "plaque support du rétro", après vérification ça n'est pas le cas, aucun mouvement dans celles-ci. Je crois donc que mon problème est aussi insolvable qu'original... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hotsauce2121 Oulah bah dis donc, qu'est ce que j'ai foutu.. Je m'étais arrêté aux messages de la page 1, j'avais oublié les messages suivant !! ><
Je regarde ça dans le weekend, m'en voulez pas, je dois pas encore avoir récupéré toute ma tête ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...