Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avus ou ambition Luxe


Messages recommandés

Bonjour.

Je vais acheter une allroad c6 de 2009 ce week-end et l’assurance me demande la finition. Avus ou ambition luxe? Au lieu de vous lister la liste des options, y’a t’il un moyen simple de savoir?

Cordialement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos il est indiqué à partir de 2004 mais il me semble qu’il doit y avoir du changement avec un facelift de 2009. En plus pour l’allroad ça doit être encore différent je suppose non?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Allroad non facelift Avus de 2008, on peut comparer les options, mais je ne sais pas lesquelles sont déterminantes pour l’appellation Avus.

Je te joins le fichier de correspondance entre code option et libellés, il est renseigné des options de la mienne, fais ton marché !... :AP-Smiles_cadeau-4934:

(Pour info et par correction, je dois signaler que ce fichier m'a été fourni par DTS, un ancien membre du forum)

codes options Audi décryptage automatique_n3-Allroad_2008.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, regardes plutôt la, il devrait y avoir la liste des options ...

 

J'ai vérifié avec la mienne, elle a toutes les options prévues de série pour les Avus + le toit ouvrant

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide.
En gros:
Cuir chauffant
Siège électrique
Siège sport
Xénon
Toit ouvrant
Radar Av Ar
Chargeur CD
Gps



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai appelé Audi Pau et Montauban. Les 2 me disent que c’est un véhicule d’import donc pas de correspondance. Par contre le propriétaire me confirme sur facture que c’est un véhicule français, toujours entretenu dans le réseau jusqu’à 145000km. Il a toutes les factures. Je vérifierai ça samedi. Merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Avus de 2009, et il existe un moyen que m'a donné un concess: l'Avus a du vrai bois quand les autres finitions ont une imitation beaucoup plus brillante.

Sinon, bien que ce soit une Avus, il y manque des options quand même, ça n'en fait pas une full options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas l’intérieur bois mais aluminium. Je constate qu’il n’y a aucun moyen de savoir réellement hormis si le véhicule est répertorié comme tel chez Audi France. Après tu as raison, même en Avus il manque un paquet d’options. Du moment qu’on a celles qui nous conviennent. Moi perso j’aurai aimé avoir le Bose en plus. Mais j’ai pas encore écouté le son d’origine, peut être qu’il me conviendra.
J’avais le Harman Kardon dans ma F31 c’était une tuerie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on ne peut jamais avoir toutes les options puisqu'il y en a qui sont contradictoires.

La mienne (une avant fl) est avus, pas de toit ouvrant et le bose. As tu la fermeture 'mecanique' des portes ?

 

Ceci dit si audi te dit import, tu dis ambition luxe a l'assureur. Ca ira bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c’est la fermeture mécanique des portes. Je vais la voir/chercher demain midi je vous ferai un petit topic rapide avec photos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi voisin de département (je suis du 65) sinon avec le numéro de série je peux te sortir la liste des options complète du véhicule. Et dedans tu as la finition.

Petite indication, sur l’avus tu as normalement les stores électriques sur la lunette arrière qui n’est pas compris dans aucun autre pack de type ambition luxe et s-line


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur le site carinfo.kiev.ua et il me dit les options mais pas la finition. Vu qu’apparemment c’est un modèle d’import c’est peut être normal. Pas sûr qu’il y ait des rideaux électriques sur un allroad vu qu’il se démonte non?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller après quelques recherche voilà ce que tu as en plus sur une version AVUS les grandes différences sont au niveau audio et extérieur:

Audio:
-Prise AMI
-Lecteur DVD
-MMI 3G avec disque dur
-Commande Vocale
-Bluetooth

Extérieur:
-coffre assisté électriquement
-Jantes 18”
-Feux Bi-Xenon
-Radar de détection AV + AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’ai toutes les options que tu dis. Donc je pense que c’est complètement une Avus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...