Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[WTPThom] Ma S4 B8


Messages recommandés

Le 29/06/2019 à 14:49, WTPThom a dit :

Yo ! :)
La S4 revient d'un petit tour chez Audi suite à la fuite au différentiel dont je vous avais parlé il y a quelques temps. Au final c'était deux joints spi à 32€ HT l'unité, sauf qu'il a fallu tomber le train arrière, le différentiel, et lui ouvrir le ventre.. Donc je vous laisse imaginer le coût en main d’œuvre. Facture totale, 1140€ TTC. Ça pique, mais je ne me sentais vraiment pas d'attaque pour disséquer un différentiel. Je me dis que j'ai été plutôt doué pour éviter les garages jusqu'à présent et qu'au bout d'un moment, il fallait bien que j'y passe.

 

Voilà deux petites photos du différentiel avant, et après travaux, ça change !

1465652230_PHOTOS4-6.thumb.JPG.ae07d3b040bbaf1d5c92ca3cdd311ad8.JPG

1275081928_PHOTOS4-7.thumb.JPG.c573316198ee6827061ff6b64357bb45.JPG

Salut Thom, mon auto part demain en diag pour un suintement autour du différentiel. Je pense aussi à un joint spi... tu as souvenir du nombre d'heures de main d'œuvre pour la tienne ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Décidément, depuis que Tapatalk ne fonctionne plus avec AudiPassion j'ai du mal à passer ici régulièrement, et je charbonne secrètement sur un autre projet auto, vu que la S4 est à peu de choses près terminée. Il faudrait pas que je m'ennuie quand même :AP-Smiles_u1F602:

 

@Gilloubigniou Merci Gilles ! AP-Smiles_u1F609.png

 

@Brice3.2 De mémoire ça avait coûté 1100€ à l'époque, pour des joints spi à 30€ mdr. Il se trouve que ça fuit à nouveau donc je suis en discussion avec la concession qui m'avait fait le taf... Si l'un des rares trucs que je fais faire ne dure même pas avec le peu que je roule, c'est pas la peine :AP-Smiles_u1F624:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/04/2023 à 19:02, Brice3.2 a dit :

Bon c'est 1500€ maintenant la réparation.

Pour unfi c'est plutôt 1930€ avec le diag lié, j'ai récupéré mon auto hier et j'ai de l'huile sur la ligne d'échappement après 130 kms d'autoroute, 1 goutte au sol alors que la précédente fuite n'a jamais laissé aucune trace. Peut être un trop plein, enfin j'espère sinon c'est que c'est mal réparé... J'ai nettoyé avec du nettoyant freins et vais surveiller cela de très près pendant quelques temps pour m'assurer qu'il n'y ait pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...