Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]s3 en vue

florent61

Messages recommandés

bonjour a tous. voila j'est vu une s3, a vendre de 2000 noir a 91000km pour 15200 euros j'aurais voulu savoir, si c'etais pas tres chere, si sa valait le cout, si le kilometrage ne tomber pas trop ds une periode de cout d'entretien elever voila, thanks pour vos reponses bien.gif

Le plus important est d'avoir l'historique d'entretien du véhicule.

Apres, est-ce que la vidande haldex ete re-faite, la distrib changée ? quelles sont les options ? Comment ca c'est impossible de te dire si c'est interessant ou pas.

Pour le kilometrage 90000km c'est pas un probleme si bien entretenue, donne nous des infos complementaires voir des photos !

re voila une Marque : AUDI

Modèle : S3 QUATTRO 210

Version : QUATTRO 210

Couleur du véhicule : Noir

Nombre de portes : 3

Motorisation : essence

Année : 2000

Kilométrage : 91450

Neuf : Non

Première main : Non

Sous garantie : Oui

Détail : Climatisation

Description : ABS - Cuir - Direction assistée - Ferm centrale - Airbag(s) - Garantie 3 mois - Peinture Métal - Sieges sport - Jantes alu - Clim Auto Regulée - Anti-patinage - Vitres elect. - ESP - Radio CD - Rétroviseur electrique - Boîte 6 vitesses -

Code Postal : 50

Prix : 15200

Devise : EUR

photo que j'ai recu hier .

tout d'abord salut et bienvenue a toi bien.gif

pour ce kilometrage et les frais a venir , tout dependra en fait de l'entretient et du suivi du vehicule (demande le carnet qui va bien au vendeur)

si lors de lavente cela n'est pas fait , il te faudra prevoir la distrib (tout les 5ans)la vidange haldex , la vidange moteur , les changements des divers filtres etc....

en ce qui concerne leprix , et a moins qu'elle soit dans un etat irreprochable , je trouve ca un peu cherot , mais ceci n'etant que mon avis ca n'engage que moi..

Ce qui faut que tu demandes à ton vendeur, ce sont toutes les factures d'entretien, car

elle a 5 ans, donc la courroie de distribution est à faire, de meme que la pompe à eau, après il doit y avoir la vidange de l'haldex, si cela a été fait dans les règles de l'art , à 60000 kms ils ont du déja la vidanger et changer le filtre, donc à 90000 kms c'est juste la vidange à faire, demande aussi si elle a eu des changements de bobines d'allumage et de débimètre. Ca se sont les opérations les plus chers pour les 90000 kms.

Sinon pour le prix en cherchant un peu tu peux trouver avec un peu moins de kilomètres, à moins que celle ci tu l'as vu et quelle est nickel. biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

bah disons qu'elle et a peut pret dans mon budget, mais non je n'est pas encore etais la voir, pour le moment. Je v'est lui demandais le carnet , sa va etre plus simple car si il i a pas mal, de chose a faire en entretien c'est pas la peine dry.gif

• 3 semaines plus tard...
Le plus important est d'avoir l'historique d'entretien du véhicule.

Apres, est-ce que la vidande haldex ete re-faite, la distrib changée ? quelles sont les options ? Comment ca c'est impossible de te dire si c'est interessant ou pas.

Pour le kilometrage 90000km c'est pas un probleme si bien entretenue, donne nous des infos complementaires voir des photos !

321024[/snapback]

salut je suis sur le point d'acheter une s3 de mars 2000 avec 76000km mais il n'ya pas de cranet d'entretien, cependant la voiture parait vraiment nikel et tres propre, comment puis-je verifier le km et est-ce que je peux me procurrer un cranet d'entretien?

salut je suis sur le point d'acheter une s3 de mars 2000 avec 76000km mais il n'ya pas de cranet d'entretien, cependant la voiture parait vraiment nikel et tres propre, comment puis-je verifier le km et est-ce que je peux me procurrer un cranet d'entretien?

353723[/snapback]

Il faut aller chez audi avec le numero se serie de la voiture et tomber sur un mec comprehensif qui te fera une recherche. smile.gif

Sinon, perso je n'achetrais pas une S3 sans carnet, ca sera invendable pour toi, et il faudrait que tu sois vraiement sur de la voiture... sad.gif