Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous hier je me suis retrouvé avec la vitre côté conducteur bloqué en position haute. 

Le moteur du lève vitre fait du bruit ( Tic, tic, tic, tic,) 

J'ai essayé de débrancher la batterie pendant 2 heures mais rien du tout. 

Avec ma télécommande seul la vitre passager s'ouvre et se ferme

J'ai aussi tenté de réinitialiser les vitres mais sans succès 

Du coup j'ai démonté le moteur omplètement pour le nettoyer mais ça fait toujours pareil. 

J'aimerai donc savoir si à votre avis ça vien du moteur ou pas. 

Merci à vous :D

Modifié par TT07
Faute d'orthographe
Posté(e)

Salut,

grande chance que ce soit le relais qui est hs. Localise le tic tic et tu le trouveras. Je ne sais pas ou il est...

Posté(e)
Le 12/06/2018 à 00:52, jejesasuke a dit :

Salut,

grande chance que ce soit le relais qui est hs. Localise le tic tic et tu le trouveras. Je ne sais pas ou il est...

Quand je débranche la fiche du moteur du lève vitre le bruit s'arrête j'ai peur qu'il sois hs :/

Posté(e)

Non c'est normal. Quand j'ai acheté ma voiture moi, l'ancien proprio avait viré le moteur sans rien me dire...

Je n'avais pas de tic tic non plus si pas de moteur brancher et pourtant tout le circuit fonctionne bien.

Check ton relais. 

Si tu veux tester ton moteur met celui de l'autre porte sur celle-ci. Si ça marche alors moteur hs

Posté(e)
il y a 28 minutes, jejesasuke a dit :

Non c'est normal. Quand j'ai acheté ma voiture moi, l'ancien proprio avait viré le moteur sans rien me dire...

Je n'avais pas de tic tic non plus si pas de moteur brancher et pourtant tout le circuit fonctionne bien.

Check ton relais. 

Si tu veux tester ton moteur met celui de l'autre porte sur celle-ci. Si ça marche alors moteur hs

D'accord merci de ta réponse je vais regarder ça :D

Posté(e)

Du coup j'ai tester les moteurs en les inversant et effectivement mon moteur gauche et bien HS cependant j'aimerai savoir si il est possible d'acheter un moteur droit et de refaire les trou pour pouvoir le fixer dessus. 

Ça va pas créer des trucs bizarre ? 

Et une petit question en plus, où je peut trouver ceci : 927 189D ( Capteur d'embrayage) Parce-que le mien ne touche plus la pedale et çà me le marque quand je fait un diag ( capteur f36) 

Merci :D

DSC_0016.JPG

Posté(e)

Alors reponse : non tu ne peux faire ça pour les moteurs il me semble et pour le prix que ça coute d'occaz... tu peux en trouver sur ebay pour 50€ si tu regardes assez souvent ;)

Sinon pour ton capteur je ne s'aurais te dire à pars sur les site style oscaro. Sinon d'occaz ou chez le concess. 

Après, un petit conseil:  n'hesite pas à l'ouvrir. Sur mon ancienne voiture, j'avais un contacteur de frein de frein qui merdait et en l'ouvrant je me suis rendu compte que c'etait juste des lamelles en cuivre qui ne faisait plus contact... un coup de degrippant + retordre les lamelles et hop ça repartait. Check le tiens quitte à le changer :) 

Posté(e)

salut j'ai un gars proche de chez moi qui vend des pièces d'occase de tt il doit avoir le moteur gauche si cela t intéresse pour pas trop chère

Posté(e)

J'en ai trouvé un sur ebay 38e :D 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Du coup c'était bien le moteur du lève vitre je vais enfin pouvoir ouvrir ma fenêtre et pas mourir de chaud AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

ah super ça :) 

tu n'as pas la clim dans la tienne ? 

Audi se gave sur le prix de la piece. les salauds.

content pour toi en tout cas 

Posté(e)

Le TT sans clim c'est juste pas possible

Posté(e)

si c'est possible ;) faut juste décapoter :D 

bon courage pour la réparation TT07 ;)

Posté(e)

Laurence => :fouet:

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, jejesasuke a dit :

ah super ça :) 

tu n'as pas la clim dans la tienne ? 

Audi se gave sur le prix de la piece. les salauds.

content pour toi en tout cas 

J'ai vidé la clim quand j'ai fait mon radiateur de chauffage et je doit sortir mon moteur d'ici pas longtemps donc je vais pas la remplir :p

Il y a 5 heures, Sm18 a dit :

Le TT sans clim c'est juste pas possible

Ouais c'est infernal fenêtre ouverte il fait toujours 800 degrés 😂

Il y a 5 heures, creepie a dit :

si c'est possible ;) faut juste décapoter :D 

bon courage pour la réparation TT07 ;)

Allez coup de disqueuse c'est partie 😂 et merci :D

Posté(e)

Tu étais de vider la clim pour faire le changement du radiateur de chauffage ?

Posté(e)
Le 29/06/2018 à 21:53, TTwans a dit :

Tu étais de vider la clim pour faire le changement du radiateur de chauffage ?

Ouai je crois bien qu'il y a une vis dérrière le détendeur du coup j'étais obligé