Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Je viens de la section s6 c5, je viens de trouver acheteur pour mon s6, je me mets à la recherche d'une A5 pour en faire mon daily, soit un coupe ou une Sb, je quitte un gouffre à essence donc soit un 3,0 ou 2,7 ou même un 2,0 je suis ouvert, ce qui prime pour moi un véhicule suivi, bien équipé et avec boîte vidangée en temps et heure. Mon budget serait de 12-15000 grand max hors immatriculation et si possible 160000kms max. Chaque version à pour moi ses avantages et inconvénients, le 2,0 doit être mou mais suffisant pour un daily cg pas cher mais courroie à prévoir, le 2,0 ou 2,7 sont en multitronic j'en garde un mauvais souvenir pour avoir changé un mecatronic à 2000e sur une a6 c6 2,7 de 2006 pourtant vidangée en temps et heure...Le 3,0 bien je ne sais pas s'il s'encrasse autant que les 3,0 tdi 233 mais selon l'année la carte grise passe de 390 à 1150e donc dans ce cas je m'orienterais plutôt vers un 2007-2008...

Bref si vous avez des Infos utiles à me donner je prends  ou si un membre de la section en vends une intéressante qu'il n'hésite pas à me contacter en mp pour respecter les règles du forum 

Merci