Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - spike2012


Messages recommandés

Bonsoir,

je m'appelle Jérôme, j'ai 35 ans et je vis dans le 06

Après un BTS domotique, je me suis orienté vers l'informatique en tant que technicien, avant de laisser tomber il y a peu et de racheter une société de matériel médical avec ma compagne.

 

J'ai actuellement une Mercedes Classe B 200CDI auto 136ch en commerciale (avec ma société)

j'ai également possédé une mégane(2) CC 1.6 16V 115ch, une mégane(1) coupé 1.6 90 ch et une clio(1) 1.4 80ch

Je possède également une Husqvarna 125 SMS environ 32ch

 

Je me suis inscrit sur le forum après avoir lu pas mal de sujet, pour avoir vos conseil et avis au sujet d'un projet d'achat d'une S1 ou A1 1.8 TFSI 192 en attendant le budget pour une A5(2) coupé ou cabriolet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

J'en ai une en vue en ce moment  full option de 2014, le pb qui m'inquiète un peu c'est qu'elle a 104 000 km. Qu'en pensez vous de la fiabilité sur ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon moteur ! c'est celui de la S3 8P qui a fait ses preuves ;) !

104 000km ce n'est rien si elle a bien été entretenue, c'est le principal à vérifier (en temps et en heure comme on dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans le 06 (un particulier ou pro ?) ?

 

Bobines, bougies, vidange (la qualité de l'huile) et vidange de pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie, mais dans mes souvenirs elle a été faite plusieurs fois, tous les combiens de km doit elle être faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là désolé je n'ai pasAP-Smiles_u1F60F.png


Cependant tu peux aller visiter la section S1, t'y trouveras surement ton bonheur

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire