Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - spike2012


Messages recommandés

Bonsoir,

je m'appelle Jérôme, j'ai 35 ans et je vis dans le 06

Après un BTS domotique, je me suis orienté vers l'informatique en tant que technicien, avant de laisser tomber il y a peu et de racheter une société de matériel médical avec ma compagne.

 

J'ai actuellement une Mercedes Classe B 200CDI auto 136ch en commerciale (avec ma société)

j'ai également possédé une mégane(2) CC 1.6 16V 115ch, une mégane(1) coupé 1.6 90 ch et une clio(1) 1.4 80ch

Je possède également une Husqvarna 125 SMS environ 32ch

 

Je me suis inscrit sur le forum après avoir lu pas mal de sujet, pour avoir vos conseil et avis au sujet d'un projet d'achat d'une S1 ou A1 1.8 TFSI 192 en attendant le budget pour une A5(2) coupé ou cabriolet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

J'en ai une en vue en ce moment  full option de 2014, le pb qui m'inquiète un peu c'est qu'elle a 104 000 km. Qu'en pensez vous de la fiabilité sur ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon moteur ! c'est celui de la S3 8P qui a fait ses preuves ;) !

104 000km ce n'est rien si elle a bien été entretenue, c'est le principal à vérifier (en temps et en heure comme on dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans le 06 (un particulier ou pro ?) ?

 

Bobines, bougies, vidange (la qualité de l'huile) et vidange de pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie, mais dans mes souvenirs elle a été faite plusieurs fois, tous les combiens de km doit elle être faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là désolé je n'ai pasAP-Smiles_u1F60F.png


Cependant tu peux aller visiter la section S1, t'y trouveras surement ton bonheur

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas chipoter mais la vidange Haldex c'est tout les 3 ans, il n'y a pas de kilométrage prédéfini. 60.000km c'est pour la Boite Auto (S-Tronic)

Cependant sur la S1 que tu convoite cela a dû être fait en 2017

:bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien trouvé dans la section S1, si une âme charitable possesseur de S1 pouvait me scanner le planning de révision sur son carnet d'entretien ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne parle pas de la mienne en particulier, c'est valable pour le coupleur Haldex en général. Peut-être il y a-t-il une exception pour la S1 que j'ignore, je ne suis pas la science infuse non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que sur la S3 8P c'est ainsi 60 000km ou 2 ans, et que la S1 a la même base que la S3 8P, j'en ai conclu que c'était la même chose AP-Smiles_u1F61C.png.

 

Et mon ami qui a une S1 le fait également ainsi chez Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je travaille chez VW et c'est tout les 3 ans sans kilométrage prescrit, vu que l'on reste dans le groupe VAG je pensais que c'était similaire ^^

A moins que les "sportives" subissent un autre traitement du à un usage théoriquement plus intense, à vérifier tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec les carnets dématérialisés çà va être simple un scan AP-Smiles_u1F60F.png

 

Dans une gentille concession ; il y a moyen de l'avoir le planning de l'entretien ; faut juste trouver la bonne CC AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle que je pense prendre est une S1 de 2014 bleu en 3 portes

Avec Advanced key, GPS, siège F1, toit ouvrant, bose surround, plein phare auto, ...

garantie 1 an

104000 km

Je peux la toucher à 23k€ carte grise comprise.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de diffuser son annonce que voici ;):

"edit lien duboncoin supprimé à ta demande"

 

Personnellement je la trouve trop chère pour son kilométrage, exemple avec 40 000km de moins ! :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403329260.htm/?ca=21_s

 

Donc si tu la veux vraiment sert toi de l'annonce de Venelles (pas loin de chez moi) pour baisser le prix de la tienne :) en disant que tu hésites entre les deux.

Modifié par Invité
Spike ne veut pas le lien de son voisin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je voulais pas diffusé l'annonce à la base car c'est mon voisin qui la vend et qui me fait un prix, je peux donc pas descendre plus bas sachant que c'est une voiture monégasque, donc 1ère immat en France = env 2000€ grâce au malus CO2 AP-Smiles_u1F61E.png

Si cela ne te dérange pas pourrait tu enlever l'annonce au cas ou il passerait sur le forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai retiré le lien du boncoin, mais toute personne un peu curieuse pour savoir de quoi tu parles et jugé au mieux, préfère voir en photo pour se donner une idée ;).

Donc si c'est un voisin à toi et potentiellement ami, à voir si tu penses que cela suffit.

 

Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les acheteurs.

 

Après elle est bien optionnée comme toute S1, et la couleur est surtout magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

C'est pour la couleur et les options que celle-ci me tente beaucoup, mais ce qui me fait hésiter c'est les km (peur d'avoir des soucis dans l'avenir) et la revente avec des bornes en plus.

Pour la négociation c'est plus compliqué quand c'est une connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu la revendras, mais bien moins chère ;) , car elle est belle malgré les km (c'est une question psychologique les km où chacun place ça limite).

 

Oui mais ça va dans le deux sens ! tu ne t’enrichis pas trop sur le dos d'une connaissance (pour le vendeur là je parle :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause du kilométrage par rapport à l'autre par exemple, je la prendrais avec ce que tu as négocié pour la CG à 19900€, pas plus, car ça côte moyenne est à 20 000€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...