Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

étant heureux propriétaire d'une Audi S4 Cabriolet de 2007, je souhaite parvenir petit à petit à une voiture dite "Full black".

J'ai pu voir sur internet qu'on trouvait des calandres noires (type RS4) mais toute font apparaître une incompatibilité avec les modèles S4 et RS4 .. Qu'est-ce qui change entre les calandres A4 et S4 ?

Savez-vous où puis-je trouver des calandres pour S4 cabriolet ?

De plus, je suis de la région Auvergne, y'a-t-il des membres qui savent où je peux faire teinter mes feux arrières à l'aide d'un film noir avec un résultat digne d'un professionnel ?

Merci pour vos réponses

MaxFly03

Posté(e)

Pour la calandre, c'est simple, tu va chez un carrossier la faire peindre.

Par contres si tu teintes tes phares arrières, tu prends des risques, en cas de collision, on pourra toujours dire qu'on a pas bien vu tes feux dont les feux stop par manque d'intensité.

Posté(e)

Salut,

Les calandres S4 et RS4 (et même S-Line) s'adaptent toutes sur le modèle de pare choc que tu as.

:coucou:

Posté(e)
Le 04/06/2018 à 16:51, crazysnake57 a dit :

Pour la calandre, c'est simple, tu va chez un carrossier la faire peindre.

Par contres si tu teintes tes phares arrières, tu prends des risques, en cas de collision, on pourra toujours dire qu'on a pas bien vu tes feux dont les feux stop par manque d'intensité.

C'est pas faux, après l’avantage de l'achat d'une calandre c'est que je peux la remettre toute d'origine le jour où je la vend..

Pour les feux, c'est vrai que cela diminue l'intensité d'éclairage, mais je ne souhaite pas mettre un film trop noir, enfin je crois ... :AP-Smiles_u1F607:

Le 04/06/2018 à 21:38, Leon_399 a dit :

Salut,

Les calandres S4 et RS4 (et même S-Line) s'adaptent toutes sur le modèle de pare choc que tu as.

J'ai trouvé ce genre de calandre http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/A4-B7-CALANDRE-NOIR-A4-0507-RS-BK

mais le problème c'est que le vendeur m'assure que ce n'est pas compatible avec les S-line, S4 et RS4 uniquement pour A4...

Posté(e)

Vu cette calandre, oui je confirme qu'elle n'ira pas sur ton pare-choc.

Il y a 2 tailles de calandre :

Les "standard" qui ne vont que sur les pare-chocs non S/RS

Les S-Line/S4/RS4, qui ont toutes les 3 le même gabarit, et ne vont que sur les pare-chocs S-Line/S4/RS4.

Posté(e)

Merci pour l'info ! :AP-Smiles_35:

Du coup mon problème est de trouver une calandre comme celle-ci pour S-line/S4/RS4 ... :hmmm: