Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis Cedj74, de Haute-Savoie ! J'ai 42 ans....les années Peugeot me semblent très loin maintenant !(205 --> 206 --> 308 --> 508 --> A4 ..?..?..AP-Smiles_u1F60A.png, mais toujours une 107 )

Avant de choisir mon véhicule actuel, j'avais besoin d'être rassuré et d'obtenir des avis ; il ne m'a pas fallu bien longtemps pour dénicher ce forum et une section dernière A4 Allroad, car il s'agit bien de cette voiture dont j'avais très envie !

Au moment de mon achat, ce véhicule était en train d'être mis à la vente "comme nouveauté" , mais je possédais déjà une A4 B8 allroad !

Aujourd'hui, chose est faite, je possède donc une A4 B9 allroad Design blanche 163 TDi,  rare sur ce forum ! 

En quelques mots, quel plaisir !

Désormais, je ne compte plus le temps passé sur ce forum, il y a trop de nouveautés !

Bien cordialement.

Modifié par Cedj74
Posté(e)

Bienvenue !! :) 

tu aurais 2/3 photos de cette "rareté" ? ;)

Posté(e)

:bienvenue:   Ce n'est pas une honte à rouler en Peugeot !! Perso,j'ai une 203 (berline luxe) une 404 (cab )et je le vis très bien !! (lol)

Posté(e)

Bien entendu ! Aucune honte à rouler en Peugeot....mais vraiment pas nostalgique....ma 107 tourne comme une horloge,,,,normal,,,ce n'est pas un moteur Peugeot !

Voila quelques photos en été et en hiver !

IMG_4681.JPG

IMG_4683.JPG

IMG_0605.jpg

IMG_0601.jpg

Posté(e)

Bonjour à vous....et merci....ce forum c'est un vrai plaisir !

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Cedj74