Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait quelque recherche et je n'ai pas trouvé de problème similaire, donc désolé si il y a déjà eu cet discussion.

J'ai un problème avec ma A1 ça fait quelques mois, elle broute à l'arrêt que ça soit à froid ou à chaud, je met du SP98 et elle a 74 000km.

Au début je pensais que c'était les bougies mais elles ont été changée et ça continue. Rien de signaler au diag.

Est ce quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre svp?

Merci d'avanceAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

bonjour

regarde au niveaux de ta bobine d'allumage et des Faisceau d'Allumage si il n'y a pas un peux de corrosion. 

(ton aiguille de compte tours par minute fait-elle de petit va-et-viens, moteur tournent,voiture a l’arrêt ?) 

Posté(e)

Exact, bobine d’allumage et capteur ou capteurs de pression à changer, reste à savoir lesquels!!

Problème récurrent que j’avais sur mon ancienne A1 185ch, tous les 10000 km environs!!

Posté(e)
Le 18/05/2018 à 19:31, bizbiz a dit :

bonjour

regarde au niveaux de ta bobine d'allumage et des Faisceau d'Allumage si il n'y a pas un peux de corrosion. 

(ton aiguille de compte tours par minute fait-elle de petit va-et-viens, moteur tournent,voiture a l’arrêt ?) 

Bonjour,

Oui l'aiguille fait des petits va-et-viens.

Posté(e)

Au final je l'ai emmené chez Audi et ils ont fait une mise à jour des faisceaux.

Pour l'instant je n'ai plus le problème.

Posté(e)
Le 19/05/2018 à 07:58, lecler10 a dit :

Exact, bobine d’allumage et capteur ou capteurs de pression à changer, reste à savoir lesquels!!

Problème récurrent que j’avais sur mon ancienne A1 185ch, tous les 10000 km environs!!

Petite question à part, as tu déjà eu un problème avec la boite auto?

Posté(e)

Non, pas de problèmes avec ma boîte auto 😉

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 24/05/2018 à 09:35, Lili2toa a dit :

Au final je l'ai emmené chez Audi et ils ont fait une mise à jour des faisceaux.

Pour l'instant je n'ai plus le problème.

Salut , ils t’ont demandé combien sans indiscrétion ? Merci 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

mdrrr c'est quoi une mise à jour des faisceaux je serai curieux que tu nous envoies la photo de la facture

Posté(e)

Sujet marqué en résolu par contre du coup :p dès que je le pourrais ;) 

+1 pour le retour d'infos demandés, ce serait super car surprenant comme solution AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

@Lili2toa si tu peux nous en dire un peu plus, vu que tu passes sur le forum en plus, ainsi je pourrais mettre en résolu ;) et on aurait la solution pour d'autres s'il te plaît :)