Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Log vagcom S3 265hp


Messages recommandés

Bonsoir a tous, es ce que quelqu'un saurait interpréter mes LOG pour déceler un problème quelconque ou  savoir si tout va bien car j'ai l'impression que ça pousse moins bien qu'au début mais c'est peut être le faite que je m'habitue... normalement elle est stock enfin je n'en suis pas sure. J'étais en troisième de 2000 tours jusqu'à la régulation car je n'ai pas de rupteur.

LOG S3 265HP 002-031.xlsx

LOG S3 265HP 002-114-115.xlsx

LOG S3 265HP 002-115-120.xlsx

LOG S3 265HP 110-115.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Compliqué comme ça, sans les avis des habitués aux logs et valeurs. 

Tu as déjà essayé de chronométrer un 80-120km/h ou plus pour comparer aux valeurs d'autres personnes (voire celles de zeperfs) ?

Modifié par Max73800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment t'aider malheureusement...

Essaie à la limite déjà de trouver les valeurs "normales" que tu devrais avoir au débit mètre d'air. Je pense que tu dois pouvoir trouver la réponse sur le net.

Pour le reste, je serais toi, je comparerais les valeurs en chronométrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool ;-) je pense déjà avoir trouvé une parti du problème ou peut être le problème car en débranchant le débitmètre il y a du mieux alors j'en ai commandé un news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je ne connais pas ce bloc et je n'ai pas de valeurs de référence mais ça me semble normal dans le sens où :

- la pression suit la consigne et les duty N75 ne sont pas au taquet

- la richesse suit la consigne et semble d'origine (ça enrichi fort comme sur une carto OEM)

- l'avance est cohérente

- valeurs de débitmètre cohérente pour 265cv 

- valeur de couple affichées cohérentes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencé il faut faire l'ensemble de ces logs sur 2.0L TFSI

- 003 (Débimétre) (Curieux que toi sa soit le 002)

- 020 (Bougies/bobines)

- 031 (lambda)

- 115 (turbo)

- 103 (pompe BP)

- 230 (Pompe HP)

- 106 (pompe BP)

et - 118 (Wastegate)

 

J'ai analysé l'ensemble de tes fichiers:

 

002/003: Débitmètre: Bonne forme 214 gr/s pour de l'origine c'est sa. Moi j'avais 200gr/s, j'ai changé mon débitmètre peu de temps après mais les valeurs ont peut évolué ;) en gros sa fait 278 ch ;) j'avais 260 ch avec mon débitmètre faible

031: Lambda : pas de soucis particulier (les valeurs suivent bien la consigne et sont bonnes)

115: turbo: il suit bien la consigne il est un poil en dessous des 1.2bar il y a aucun soucis la dessus ! 

 

il faut absolument que tu fasse les logs 103-106, 230-003 et 118 ;)

 

comme sa je te dirais ce qu'il cloche ou pas. car à première vue pas de soucis particulier mais j'attends de voir les logs de la pompe HP car sa lâche sur 70% des TFSI ces machins

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt merci de vos réponses dès que j'ai le temps cette semaines je ferais les logs avec les groupes de mesures cité AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par steph574
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Lol j’ai enfin quelqu’un qui est venu m’ouvrir le coffre !!!! dsl pour l’absence mais après plusieurs soucis qui n’ont rien avoir... (freins voilés, roulements av HS) et en faisant des test et en cherchant un peu j’ai fini par changer les bougies et bobines qui étaient défectueuse et le débitmètre suite à un problème de trou à l’accélération et depuis c’est tip-top :-)

 

Depuis peu j’ai une gestion je referais des logs pendants mes congés pour comparer, merci à vous et passez de bonne fêtes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...