Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caméra de recul


Messages recommandés

Bonjour j'aimerais mettre une caméra de recul sur mon q3 mais à ma grande surprise il n'y a pas de prise rca derrière mon poste du coup je ne peux pas brancher ma caméra quelqu'un à un conseil ou une astuce merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

D'après le lien, ci-dessous, il ne semble pas non plus y avoir de prise RCA sur le kit complet (qui inclut le bouton de coffre avec caméra, le calculateur de caméra de recul et tout le câblage :

http://www.cars-equipment.com/en/shop/rvc-kits-2/oem-8u0907441-audi-q3-8u-reversing/#prettyPhoto

 

J'ai cherché sur d'autres sites revenderus de pièce VAG, mais sans succès... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gregz50 a dit :

Bonjour j'aimerais mettre une caméra de recul sur mon q3 mais à ma grande surprise il n'y a pas de prise rca derrière mon poste du coup je ne peux pas brancher ma caméra quelqu'un à un conseil ou une astuce merci 

Je n’ai pas fait la manip, mais je l’ai vue sur une voiture. Il y a dans l’accoudoir une prise. On peut y mettre différents adaptateurs dont un adaptateur RCA.

J’y ai mis un adaptateur USB.

Mais on trouve l’adaptateur RCA (ils disent audio et vidéo analogique), sur amazon (https://www.amazon.fr/Sengear-Phono-Audio-Câble-Vidéo/dp/B01JFPK1QS)

 

C’est peut-être votre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra de recul n'est jamais connectée en RCA, c'est un connecteur spécifique, et le kit comprend le faisceau avec ledit connecteur (poignée avec caméra, calculateur avec le faisceau dont la prise qui sera branchée derrière le RMC ou le 3G+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'avais fait l'erreur a l'achat (en 2013) de ne pas prendre de camera de recul. N'étant pas bricoleur je m'étais fait une raison de vivre sans. Mais ma vue baissant et le vitrage teinté n'arrangant pas les choses j'ai decidé de faire monter une camera de recul. Restait plus qu'a trouver le bon intervenant. 

Et bien c'est fait. Un super technicien de chez WV/Audi qui s'est mis a son compte : travail impeccable propre et precis avec toutes les pièces d'origine Audi. Rendez vous respecté a l'heure dite, réponse a toutes mes questions  le tout fait en 2 heures. Le cout : 490 €. 

Cedric (le technicien) est un jeune de commerce agréable et sympathique ce qui est un plus. L'entreprise : Technik-Auto;  Le Plessis-Trévise.

En résumé je suis hautement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une adresse à garder, et il est réglo car la caméra + calculateur coûte déjà plus de 300€, il y a la poignée avec caméra à rajouter et il y a facilement 2 à 3h de montage vu la complexité du passage du faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...