Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

souhaitant acquérir très prochainement une S3, je voulais obtenir quelques bons conseils avant l'achat.

Quels sont les points importants à vérifier avant l'achat? Y'a-t'il des détails auxquels il faudrait être plus attentif? (type problèmes récurrents sur les S3, petites maladies?)

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.

coucou.gif

Posté(e)

bonjour et beinvenue coucou.gif ce sujet intéressant a dû être abordé des dizaines de fois déjà, merci d'utilser la fonction recherche ou tout simplement de parcourir le forum avant de poser des questions bien.gif , bonne lecture à toi cool.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

souhaitant acquérir très prochainement une S3, je voulais obtenir quelques bons conseils avant l'achat.

Quels sont les points importants à vérifier avant l'achat? Y'a-t'il des détails auxquels il faudrait être plus attentif? (type problèmes récurrents sur les S3, petites maladies?)

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider. 

coucou.gif

318450[/snapback]

Salut et bienvenue.gif

Tu peux donc faire une recherche sur le forum ou consulter le site de KS: S3 passion

Sinon c'est comme pour toutes les voitures et pour les petits défauts je dirais en 1 le débimètre puis en 2 les bobines sur les EVO. dry.gif