Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat RS3 8V


OliveMPS

Messages recommandés

Salut la compagnie, je me permets de mettre le lien d'une annonce que j'ai trouvé sur la centrale, est ce quelqu'un la connait?? . ça m’énerve je n'en trouve pas une en rouge avec peu de kilometres et correspondant à mes criteres. Je me rabats sur le bleu que j’apprécie aussi.

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8419622703.html

Par ailleurs si une âme charitable veux se débarrasser de la sienne, qu'il se fasse connaitre

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'elle est déjà 6 mois en vente (date du compteur). Ils ont baissé le prix. Elle a peu de kilomètres. Vendeur particulier. Garantie ?

Très jolie en bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Audianne a changé le titre en : Futur achat RS3 8V

J'observe la cote aussi depuis un moment ca décroche pas des masses les RS3 8V mais les voitures sont la depuis longtemps en annonce pour la plupart. Je me demande quelles sont les prix de vente réels. Pour celle-ci le prix initial était quasiment au prix du neuf remisé hors malus :o

Modifié par xenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 26/04/2018 à 20:17, OliveMPS a dit :

Salut la compagnie, je me permets de mettre le lien d'une annonce que j'ai trouvé sur la centrale, est ce quelqu'un la connait?? . ça m’énerve je n'en trouve pas une en rouge avec peu de kilometres et correspondant à mes criteres. Je me rabats sur le bleu que j’apprécie aussi.

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8419622703.html

Par ailleurs si une âme charitable veux se débarrasser de la sienne, qu'il se fasse connaitre

Cheers

 

Bonjour,

 

J'ai failli vendre la mienne il y'a quelques temps et avais finalement réussi à éviter cela mais je dois me résigner et viens de la mettre en vente sur lacentrale. Appart ou auto il faut choisir AP-Smiles_u1F62C.png Dispo en mp pour tous renseignements. AP-Smiles_u1F609.png

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100572533.html

 

 

Modifié par hzanetti82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu l'avais vu Olive mais une est partie (vers Clermont) affichée 45k. L'annonce est restée 10 jours à tout cassé. Bien équipée en 1ere main de 2015 autour de 50m kms. Ca donne un indicateur de prix en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir, bonsoir, est ce que qq'un connait ou a déjà apperçu celle ci ?? je me laisserai bien tenter meme si elle n'est pas bleu, mais bon, le rouge etait mon premier choix.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1457051422.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il me faut une ame charitable sur la region toulousaine, j'en demande probablement trop, mais j'aimerais que quelqu'un aille voir une auto pour m’éviter un déplacement inutile. je peux donner mon tel en MP, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demain soir, enfin,je serai en RS3. A bientôt sur nos belles routes françaises, faudra pas me croiser avec ma Mazda parcontre, c'est la rouste assuré pour vous messieurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une rs3 rouge catalunya, 12500km, la moins kilométré que j'ai pu trouver, elle sent encore le neufAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png, elle a quasi ttes les options que je recherchais, hormis le toit ouvrant, je m'en contenteraiAP-Smiles_u1F60A.png. je ferais quelques photos à l'occasion . au plaisir de se rencontrer sur les routes du sud de la france. à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...