Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma centralisation pète les plombs


Messages recommandés

Salut tout le monde aujourd'hui tout allait bien avec ce beau temps quand d'un coup la voiture s'est mise à s'ouvrir se fermer tout seul en continu , ensuite au cours des vitres qui s'ouvraient se fermaient toutes seuls , essayant de fermer à la clé sur la serrure , à distance , de démarrer la voiture rien à faire la voiture pète un plomb , j'ai ou vérifier les fusibles , je n'aibpas trouver de fusible mort , j'ai du débrancher la batterie sinon elle serait encore en train de s'ouvrir et se fermer toute seul , est ce que c'est un problème récurrent sur nos c5 , un relais , le moteur de centralisation ? Là je sais pas , le pire c'est qu'aujourd'hui on fetait une bonne nouvelle en famille

Cette voiture ne m'aime pas je crois

 

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu ce problème sur les a6 c5 fais un coup de recherche sur le forum ça vient de la serrure de porte côté chauffeur il me semble qui délire soit avec les fortes chaleurs ou l'humidité

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jetterai un œil demain soir , je changer tout les fusibles j'en ai plein d'avance , et je regarderai sur de la flotte ne s'est pas infiltré quelque part

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le mécanisme de serrure conducteur...

les microswitchs à l'intérieur sont tellement encrassés qu'ils sont bloqués

 

enlèves ta garniture de porte, fais un petit trou dans le haut de la serrure et injecte du WD40

 

ensuite, mets ta clef dans le barilet de serrure et joues avec 5 minutes...

 

cela devrait régler ton souci...

 

si tu as besoin de la voiture en attendant, débranche juste électriquement ta serrure... tout le reste se remettra à fonctionner normalement  mais il ne faudra pas oublier de la verrouiller à la main...

Modifié par alfnomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut je reviens en retard désolé , du coup j'ai démonter la batterie , vérifier les évacuations d'eau et les nettoyer en même temps , j'ai changer plusieurs fusible , qui netaient pas cassé mais certains netaient pas au top , j'ai nettoyer le tableau de fusible au nettoyant contact , et surtout changer les piles de la clef et c'est reparti tout seul , mais je crois simplement que c'était la clé qui n'avait plus de pile et qu'elle envoyai un mauvais signal

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...