Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI


fonzie73

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de poser la question sur le forum AudiWorld mais pourquoi ne pas plutôt demander également l'info içi?

Donc, la version de mon MMI est la 337 (surement une des premières) et je me demandais s'il était possible d'avoir une mise à jour?

Mon concessionnaire me dit que non mais je préfère avoir confirmation ....

Bon dimanche sous le soleil

mmi.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance on fait la mise a jour de la carte a partir de la page MyAudi, tu fait le telechargement de la nouvelle carte sur une carte SD que tu mettra ensuite dans ton MMI et tu fait la mise a jour direct de la carte sur ton MMI,

a ce mem sujet j'ai aussi une question au connaisseurs, je voulai faire la maj de la carte, la mienne date de 2016, je me connecte sur MyAudi, je voulai telecharger le packet (Allemagne, PaysBas et Belgique, ca fait 1,3 Go, j'appui sur telecharger, mais j'ai eu dans le dossier telechargement de mon ordinateur que un fichier de 8 ok, pas plus!! bizarr comem :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ici qu'il parle du software et pas des données de navigation.

 

Mon garagiste m'a dit à ce sujet que c'était automatique a chaque passage au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais du soft. Et moi mon concessionnaire me dit qu'il n'y a pas de mise à jour. Étrange car je suis en première version et il y a sûrement des bogues corrigés. J'ai vu sur un site que la version du firmware était peut être liée au numéro de châssis, G pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu peux apparemment faire la MAJ en ligne (je parle bien du software) via la carte SIM du véhicule ou la perso si tu en as mi une, cependant lorsque je tente cette MAJ en ligne, j'ai un message "erreur d'accès au serveur" donc je ne sais pas si c'est un problème avec leur serveur momentanément ou si il faut encore payer un truc en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...