Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai un petit soucis je me suis apercu sur mon audi 80 coupé v6 que la moquette  derriere le chauffeur est trempé savait vous de ou cela peut venir 

Posté(e)

Derrière le chauffeur ?

Tu as un toit ouvrant ?

Tu as regardé sous l'auto si tu n'avais pas le châssis percé ?

Posté(e)

ton coffre est sec au cas ou? sinon entre la vitre chauffeur et le "montant"

Posté(e)

Il y a de fortes chances que ce soit le radiateur de chauffage habitacle HS

Posté(e)
Il y a 2 heures, phoenix-dr a dit :

La moquette "derrière" le chauffeur.

bon j ai regarder j ai rien trouver ni sous le chassis , peut étre par le joint de pôrte, je pense que si c etait le radiateur de chauffage mon niveau de liquide aurait baisser ,la il n en manque pas du tout , j ai profiter du soleil pour faire secher je verrais bien par la suite merci de votre aide( ps ) dans le coffre non plus ce n est pas mouiller

Posté(e)
Il y a 1 heure, uruk haï d2 a dit :

Salut cisko, ça va? 

salut uruk  je vais bien merci 

Posté(e)
Il y a 9 heures, cisko 02 a dit :

bon j ai regarder j ai rien trouver ni sous le chassis , peut étre par le joint de pôrte, je pense que si c etait le radiateur de chauffage mon niveau de liquide aurait baisser ,la il n en manque pas du tout , j ai profiter du soleil pour faire secher je verrais bien par la suite merci de votre aide( ps ) dans le coffre non plus ce n est pas mouiller

Démarre ton auto, va faire un tour en tirant un peu dedans, puis tu mets la ventil sur le point 1 et chaud à fond et tu laisses tourner jusqu'à ce que l'habitacle soit bien chaud. Puis tu vérifies