Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je procède une A4 b 8 équipée d’un Audi concert avec écran j ai tout un système complet mmi 3 g j aurais voulu savoir si cele es possible de le replacer afin d avoir le gps ai Si que Audi multimédia 

1BB9C871-3A6A-4032-A520-7C8C681D5C9A.jpeg

image.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut. 

Je pense que le retrofit est possible mais le câblage doit être différent, Kufatec vend sûrement des kits d'adaptation. 

À côté de ça il faudra faire sauter la protection composant du mmi et du compteur + reparamétrage de ce dernier en concession. 

Modifié par couettecouette
Posté(e)

Je vais me tourner vers kafutech pour le câblage pour ce qui es du compteur je l ai mis mais il se met en safe mais la voiture démarre et roule sans problème juste les km son afficher sinon compte tout etc ne fonctionne pas tout provient d une Audi A5  

Posté(e)

C'est ce que je pensais pour le compteur et c'est d'ailleurs logique, c'est pour éviter les trafic de kilométrage entre autre. 

Pour la protection composant 2 solutions : 

1 - Passer voir une concession qui accepte de le faire ; 

2 - un câble VAS5054 fullship et le logiciel ODIS et on a un contact polonais qui le fait pour 50€/protection. 

Posté(e)

Quand tu dit un contact polonais qui vend le câble et logiciel ou qui retire la protection ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, amnesia87 a dit :

Quand tu dit un contact polonais qui vend le câble et logiciel ou qui retire la protection ?

Le contact intervient pour la protection.

Posté(e)

Et au passage, depuis le temps que tu es inscrit, si tu peux nous faire une présentation dans la section approprié Présentation - Votre garage. Nous serions ravis d'en apprendre plus sur ta belle et ses options. Des photos sont appréciés

Posté(e)
Il y a 8 heures, couettecouette a dit :

C'est ça. 

JE vais commander sa bien vite alors ^^ merci à toi le programme doit pas être en ligne pour libérer le composant ? 

Posté(e)
Il y a 8 heures, couettecouette a dit :

Et au passage, depuis le temps que tu es inscrit, si tu peux nous faire une présentation dans la section approprié Présentation - Votre garage. Nous serions ravis d'en apprendre plus sur ta belle et ses options. Des photos sont appréciés

Je ferais sa le week-end sans soucis ^*😀

Posté(e)

Peux-tu juste faire un gros effort quand tu écris stp, on apprécierait (surtout des ponctuations) :coucou:

Merci à toi ;) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, amnesia87 a dit :

JE vais commander sa bien vite alors ^^ merci à toi le programme doit pas être en ligne pour libérer le composant ? 

Ba tu pense bien que non! Sinon je te parlerais pas du fameux contact qui fait sauter les CP. Il faut se connecter au serveur Audi pour ça. Via le câble et teamviewer il prend le contrôle de ton PC et gère ce qu'il faut gérer pour enlever ce problème.

Posté(e)
Il y a 1 heure, amnesia87 a dit :

Si en cas le contact polonais se trouve dans quelle région  

Vasovie?! Kracovie?!

J'en sais rien moi, il habite en pologne quoi! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, couettecouette a dit :

Vasovie?! Kracovie?!

J'en sais rien moi, il habite en pologne quoi! J ai commander le câble . Dès que je le recevrai, je veux bien ton contact pour m activer sa 

Modifié par amnesia87
Posté(e)

J ai pris contact avec jekk sur Skype . Je te remercie pour ce coup de pouce

Posté(e)

Préviens quand tu auras un retour de sa part, on arrive pu à le joindre en ce moment. 😕

Posté(e)

Je discute avec lui depuis 3 jours sur Skype il m’a expliqué qu’elle cable prendre quelle gateway prendre etc .. mais j hésité à la conversion lés câblage coûte à eux seule 349€ plus le gateway plus le mmi que j ai déjà acheter 500 sa commence a faire beaucoup pour un gps LOL 😂 https://www.kufatec.de/shop/en/audi/a5/a5-8t/upgrade-radio-system-mmi-high-3g-harness-audi-passive-sound-8rx?action_ms=1

Posté(e)
il y a 40 minutes, amnesia87 a dit :

Je discute avec lui depuis 3 jours sur Skype.

T'es sérieux??!!!!! Putain moi j'ai toujours aucune nouvelles!

Rappel moi son pseudo?