Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous Je viens vers vous aujourd'hui car je suis embêté depuis quelques semaines déjà ma ventilation s'allumais et s'éteignait toute seul quand je démarrais la voiture j'ai donc suite à ça changer la sonde de ventilateur et la sonde de température d'eau pour être tranquille mais juste avant de les changer mon ventilateur se mettait à s'allumer tout seul quand j'éteignais la voiture moteur chaud ou froid une fois changer les deux sondes le ventilateur ne s'allume et s'éteint plus tout seul mais dès l'instant que je mets le contact les deux ventilateur se mettent en route pendant 5 minutes approximativement à tous les coups ,que le moteur soit chaud ou froid, j'ai appelé Audi et Volkswagen et les deux responsable d'atelier m'ont dit que si les deux ventilateurs s'allumer ensemble cela signifie que le problème venait de la clim, ah et petit détail j'ai aussi changer le gros relais de ventilation qui se trouve en dessous de la batterie , donc je voulais savoir s'il y avait une boîtier à fusible quelque part sur la voiture où je pourrais trouver un relais de clim car là je n'ai plus d'idée .

Merci à tous

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk