Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous d’habitude je suis plus dans la section s4/rs4 b7 mais j’aurai besoin de votre aide car je viens de changer mon neiman par un neuf et cles neuves sur une rs4 b7 et j’aimerai connaitre la procedure pour programmer l’antidemarrage. Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Si tu n'as changé que le neiman (et pas le bloc compteur), normalement il n'y a que l'apprentissage des clés à faire. Pour cela, il n'y a guère que dans une concession que tu pourras faire ça.

A moins d'avoir fait le dump du compteur, auquel cas avec un câble de type VAGdashCAN, cela devrait être possible. Mais la manipulation est risquée.

:coucou:

Posté(e)

Oui j’ai changé que le neiman, le compteur indique « safe » a la place des km et la voiture demarre puis cale.

Posté(e)

D'accord, donc il te faudra obligatoirement ce type de câble "VAGdashCAN", afin d'extraire les datas du compteur (kilométrage, Immotronic, nombre de clés connues, etc ...).

Mais vu que le compteur est actuellement en sécurité, ce n'est pas sûr que ça fonctionne.

As-tu pensé à récupérer les transpondeurs des clés d'origine ? As-tu tenté de remettre les cartes électroniques dans anciennes clés dans les nouvelles ?

Sans indiscrétion, ce changement fait suite à quoi ? Tentative de vol ?

Posté(e)

Ok merci. Oui j’ai biensur encore ma cle et mon neiman.
J’ai tout changé car je n’avais qu’une clé avec la voiture cequi ne me plaisait pas car les doubles se baladent forcement qque-part et j’ai decouvert ensuite que le barillet chauffeur avait ete changé et je n’ai biensur pas la clé !! Pour eviter les risques et n’avoir qu’une seule clé pour tt ouvrir et demarrer et pour avoir un double en cas de probleme j’ai cherché sur le net j’ai trouvé le kit complet neuf audi avec tous les barillets et cles donc je l’ai acheté.

Posté(e) (modifié)

Je vois. Il se peut alors "simplement" que ce soit le halo magnétique du nouveau neiman qui ait créé ce défaut, car il ne "connait" pas le réseau de bord de TA voiture.

Cependant, je ne sais pas si/comment se démonte le neiman afin de récupérer ce halo. Si c'est possible, il faut alors intervertir ces 2 halos, remettre le transpondeur de la clé d'origine dans une des nouvelles, et ça doit le faire. Mais, il n'y aura qu'une clé fonctionnelle. Seulement, dans ce cas, un simple apprentissage de la seconde clé suffira.

Est-ce que l'ouverture à distance fonctionne actuellement ? Si non, essaie déjà cette procédure, si tu as un VCDS bien sûr :

Modifié par Leon_399
Posté(e)

L’ouverture à distance ne fonctionne plus,
Parcontre j’ai l’impression qu’on ne peut pas demonter l’anneau magnetique du barillet. Il faudrait le programmer pour qu’il soit reconnu

Posté(e)

Impossible a programmer je vais aller en concession. Merci