Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Option seconde monte


Messages recommandés

Bonjour 

 

je voudrais savoir quelle sont les options que l’on peut faire rajouter directement chez Audi en seconde monte?

par exemple : la sono, le mmi plus, virtual cockpit...

J’ai une A3 1,5 tfsi finition sport avec pack sline extérieur de janvier 2018

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez audi pratiquement et je dirais même, aucunes. J'ai demandé plusieurs fois à ma concession et à d'autre ils disent que ce n'est pas possible, ou ne veulent pas le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun puisque l'électronique est protégé par un système qui empêche son installation sur un véhicule autre que celui d'origine. Seul une concession audi peut enregistrer un élément qui n'est pas d'origine. Le mieux est de changer de véhicule, plus rapide et moins cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde monte, les babioles esthétiques (et peut être pas toutes)... mais tout ce qui implique éléctroniques, etc.... je pense pas.

Question de garantie et de business surtout.

 

C'est pour cela qu'il faut pas se louper à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, visiblement on peut se rajouter le gps si on ne l'a pas pour 800€ si j'ai bien lu les autres posts, mais qu'elle est la difference avec le GPS a 800 euros et celui a 1400 euros qu'audi demande a la commande la voiture pour avoir la navigation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une finition sport de 2018, ce sera donc la meme que je vais avoir.Peux tu me dire si l'ecran est de bonne qualite niveau resolution?combien fait il en taille environs?

Si tu as le carplay et un iphone, peux tu mettre de la musique via ta cle usb et utilise le gps plan en meme tps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nicosm a dit :

par contre, visiblement on peut se rajouter le gps si on ne l'a pas pour 800€ si j'ai bien lu les autres posts, mais qu'elle est la difference avec le GPS a 800 euros et celui a 1400 euros qu'audi demande a la commande la voiture pour avoir la navigation?

 Oui à condition d'avoir la préparation navigation sinon bien trop compliquer à installer en seconde monte si pas d'antenne GPS etc....

 

il y a 53 minutes, nicosm a dit :

tu as une finition sport de 2018, ce sera donc la meme que je vais avoir.Peux tu me dire si l'ecran est de bonne qualite niveau resolution?combien fait il en taille environs?

Si tu as le carplay et un iphone, peux tu mettre de la musique via ta cle usb et utilise le gps plan en meme tps?

L’écran pour la version facelift >2017 est en 7" sur tous les modèles  il passe en 8"3 uniquement avec le MMI touch
Pour ce qui est de carplay, le réponse est oui pur la musique et usb mais pour l'utilisation du GPS on peut utiliser celui du téléphone si celui de la voiture n'est pas installé. Par contre je n'ai pas fait l'essai d'utiliser carplay et le GPS du MMI en simultané

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas te répondre je vien de l’acheter je ne l’aurai que la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 11:03, nicosm a dit :

par contre, visiblement on peut se rajouter le gps si on ne l'a pas pour 800€ si j'ai bien lu les autres posts, mais qu'elle est la difference avec le GPS a 800 euros et celui a 1400 euros qu'audi demande a la commande la voiture pour avoir la navigation?

 

 

Tu as vu ça ou ? 

 

J'ai une a3 de fin 2013 avec mmi plus et j'aimerais bien le mmi advanced 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus ou j'ai vu ca, avec la preparation gps, visiblement, il faut acheter une carte europe et une activation ,tout ca chez audi pour 800€. Apres,c'est pour le gps de base, y'a pas de changement de taille d'ecran...Qd je verrai mon concessionnaire pour en savoir plus sur l'arrivee de ma voiture, je lui demanderai exactement le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 18:13, nicosm a dit :

je ne sais plus ou j'ai vu ca, avec la preparation gps, visiblement, il faut acheter une carte europe et une activation ,tout ca chez audi pour 800€. Apres,c'est pour le gps de base, y'a pas de changement de taille d'ecran...Qd je verrai mon concessionnaire pour en savoir plus sur l'arrivee de ma voiture, je lui demanderai exactement le prix

C'est effectivement autour de 800 euro , par contre le GPS de base est vraiment pas terrible et d'un autre age , et il n'y a pas de mises à jour

Pour 4 fois moins cher tu auras un tom tom haut de gamme....autrement plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2018 à 21:01, Kiki du 33 a dit :

C'est effectivement autour de 800 euro , par contre le GPS de base est vraiment pas terrible et d'un autre age , et il n'y a pas de mises à jour

Pour 4 fois moins cher tu auras un tom tom haut de gamme....autrement plus performant

deja on va tester le gps via carplay,mais la tomtom sur le parbrise a installer,je sens qu'il va rester dans la boite a gant et etre mis tres rarement,et le cable qui va trainer entre l'allume cigare et le tomtom va m'enerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nicosm a dit :

et qu'est ce que le gps de base n'a pas comme fonction qui est genante par rapport a un tomtom?

iconographie completement depassée , info traffic osolète , pas d'ecran tactile , pas d'avertisseur de zone à risque , pas de mise à jour des cartes  , etc ....bref c'est un système totalement dépassé et hors de prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le GPS sur la mienne de 2013 (mais je ne sais pas quelle version) je l'ai utilisé 1 fois, je préfère 100 fois Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ouais même sur les versions facelift le gps est de mauvaise qualité ? Et même avec le virtual cockpit ? 

Mais quand on prend un véhicule neuf on a pas l option Audi connect offert pour mettre à jour le gps ?

A moins que j ai rien compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 13:10, Jaufsan a dit :

Ah ouais même sur les versions facelift le gps est de mauvaise qualité ? Et même avec le virtual cockpit ? 

Mais quand on prend un véhicule neuf on a pas l option Audi connect offert pour mettre à jour le gps ?

A moins que j ai rien compris .

Il ya 2 types de GPS : celui de base qui est une vrai daude , completement depassé et impossible de le mettre à jour(sauf racheter le CD de cartographie)

Le GPS haut de gammeMMI navigation plus qui est obligatoire pour beneficier du virtual cockpit ; il est un peu mieux ( mais y a beaucoup mieux chez la concurrence et l'ecran n'est pas tactile) , l'audi connect est offert pendant 3 ans et permet la mise à jour des cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MMI navigation de base sur les nouvelles A3 8V facelift (>2017) n'est plus une daube comme pouvait l'être celui des premières A3/A1/Q3, il a maintenant un écran 7" HD. Et il bénéficie des mêmes fonctionnalités avec Audi Connect que son compère Advanced. Les seules différences sont l'écran 8,3",  le stockage de 10Go pour la musique et le Bouton Touch. et la possibilité de piloté le VC (en option).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...