Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Depuis hier, j'ai le message '' Dysfonctionnement! Vous pouvez continuer de rouler'' La boite réagit normalement comme s'il n'y as aucun problème. Bizarre non?

Audi A7 TDI SB 3.0 245CV année 2011 et 100 000 km

Sachez que j'ai fait la vidange de boite il y a un mois

Quelqu'un a déjà eu ce problème? 

Merci à vous tous

Posté(e)

Faudrait faire un diag (VCDS) pour se prononcer mais cela ne sent pas bon ton affaire. 

Posté(e)

Salut

Je ne sais pas ce qui se passe, à aujourd'hui tout fonctionne correctement.

Quelqu'un a déjà eu ce type de massage?

Merci

Posté(e)

Salut, j'ai déjà vu ce message, souvent en faisant un scanne du calculateur, je n'ai pas de défaut. Parfois le message revient quelques mois plus tard , parfois plus rien. Par contre si elle se met en sécurité avec écris "....rouler avec restriction", la il faut la vérifier rapidement. Dans tous les cas, le mieux est un petit scanne pour voir si un défaut n'est pas enregistré au niveau de la boite. Un défaut qui revient souvent sur les ST7 : température d'embrayage trop haute.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, si ca peut vous aider, j'ai fait faire un diag chez Audi d'une valeur de 199 euros, le bilan est le changement de la Mécatroniq avec les bagues, joints etc  = 3108.65 euros TTC;

Je suis nouveau sur ce forum, ravi de pouvoir aider quelqu'un

Bien cordialement

Patrick

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

problème récurrent sur les Stronic 7... ton mecatronic est HS (chargé de limailles et de poussières, ca arrive souvent vers 150-200Mkm) et change le  (pas forcément chez Audi) avant que les disques d'embrayages prennent un coup, pas mal de sujets en parlent, dont le mien -->